Je vous suis très attachée… (Juicy St. Val)

Mademoiselle, votre volonté est quasiment annihilée, vous ne pouvez plus bouger, les liens vous en empêchent, seriez-vous apte du bondage sans le savoir ?

BONDAGE

Mais attention ! Nous venons de franchir une frontière invisible, celle qui sépare les pratiques sexuelles parfois extrêmes, de celles qui nécessitent prudence et respect.

Illustration par Axterdam

Illustration par Axterdam

Le bondage consiste en résumé en un ligotage de votre amant ou votre maîtresse, pour son plaisir et le vôtre. Mais cette pratique comporte un danger mortel (véridique), puisqu’en serrant trop fort aux mauvais endroits, vous risquez d’interrompre la circulation du sang. Écoutons donc les conseils de maître Axterdam dans Osez le bondage.

« Pour bien profiter d’une séance bondage, il est essentiel de connaître, et de bien respecter les règles de sécurités qui suivent : ayez toujours à portée de main une paire de ciseaux, au cas ou le nœud se révélerait récalcitrant et que Martine se sentirait mal… Prévoir un code pour une libération impérative ! Par exemple, votre maîtresse peut tenir une bille dans la main, et la lâcher s’il y a lieu – car avec un bâillon, comment prévenir ? Il existe 3 zones à proscrire de tout usage : le cou, l’aine, les aisselles. C’est par là que passe le sang vital à l’irrigation du cœur ! »

Ces précautions étant prises, à vous le plaisir !

Ps : si je peux vous donner un conseil, il y a des bondages ultra confortables de la marque Fetish (Bondage), Un super KIT pour débutants que je vous invite sincèrement à tester !

fet

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.