A.R.T.T (Juicy St. Val)

Mademoiselle pose le torse sur le plateau de la table et offre son derrière aux assauts de ce charmant collègue de passage.

VIE DE BUREAU

Quelle pagaille sur ce bureau, il faudra pousser tous ces objets inutiles qui l’encombrent, téléphone, paperasses, et pots à crayons.

Selon un sondage de l’AFP, 61% des femmes actives affirmaient que « flirter sur le lieu de travail est bon pour le moral », et que 83% d’entre elles se sentiraient flattées qu’on leur fasse des avances.

artt

Plus précisément, 10% des femmes interrogées se souviennent avoir eu une aventure avec leur supérieur, parmi elles, 11% ont fini par l’épouser. Toutes considérations hiérarchiques mise à part, 3 femmes sur 4 affirment avoir flirté avec un collègue de travail et 28% avoir concrétisé ces travaux d’approche par une relation sexuelle….Au bureau ? Quant aux Américaines interrogées par Playboy, 2/3 d’entre elles prétendaient avoir eu des relations sexuelles sur leur lieu de travail. Elles affirmaient préférer faire l’amour directement sur le bureau tandis que les hommes semblaient préférer un fauteuil ou une chaise. Autant dire qu’il faut être prêts à cette éventualité. Dans un bureau, c’est encore le bureau lui-même qui se prête le plus à une activité sexuelle.

madmen

Cette position pendant laquelle Mademoiselle est particulièrement passive, même si elle peut onduler ou tendre plus ou moins les fesses en se dressant sur la pointe des pieds ou en prenant appui sur une chaise.

Simple et efficace !

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.