La dégustation… (Juicy St. Val)

A l’aube de la Saint-Valentin, comment ne pas ouvrir quelques livres coquins pour partager avec vous ce que je peux bien lire pour pouvoir m’inspirer et être plus créative au lit. Oui, vous allez voir passer quelques articles Juicy pendant ces jours ou la romance bat de son plein.

Ici, je vous partage un article tiré de mon livre Osez le Kama-Sutra par Dannam.

Vous êtes debout, très penchée en avant, vous avez fait le vide en vous…Et un homme vous lèche ! Cette position est bien indiscrète , car elle révèle des trésors que vous auriez préféré cacher.

FEUILLE ROSE

Quelle horreur, mais c’est qu’il s’y prend bien le bougre, il s’est installé confortablement ! Monsieur est assis en tailleur ou sur un matelas bas. Vous lui offrez vos fesses.

Illustration par Axterdam

Illustration par Axterdam

Un homme vous embrasse, vous lèche, vous caresse du bout des doigts, vous pénètre de la langue…Mais ne se trompe t-il pas de cible ? Qu’importe ! Mademoiselle ne pense à rien d’autre qu’à son plaisir. Monsieur confortablement assis va se livrer sur vous à ce que vous n’osiez désirer, une délicieuse « feuille de rose », l’anulingus des dictionnaires de sexologie.

« Le sexe anal met en branle des zones très intimes », affirme Erik Rémès, un spécialiste dans son Sexe Guide. Il allie le goût, les odeurs et les sentiments…..On commence donc par léchouiller, embrasser l’entrecuisse, caresser et effleurer ! Lorsque votre partenaire est bien chaud, qu’il ou elle commence à gémir, voire à hurler, vous gifler, il est temps de passer aux choses sérieuses… La langue devient alors une sorte de pénis miniature, beaucoup agile et mobile que ce machin un peu raide. La bouche et la langue pouvant créer des sensations avec lesquelles riend d’autre ne rivalise. »

Cette position est « unisexe » hétéro et homosexuelles, tout le monde peut en profiter…. La suite de cet exercice va de soi. Monsieur se relève, se tient debout derrière vous, et se glisse dans l’orifice qu’il a si bien contribué à rendre accessible…

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.