2016, Estée Lauder célèbre l’année du Singe !

Dans l’horoscope chinois, 2016 est l’année du Singe, une année enrichissante où tout peut arriver. Les femmes nées sous ce signe astrologique sont vives d’esprit, dynamiques et enjouées.  Pour célébrer ce signe astrologique chinois, Estée Lauder présente une édition limitée du célèbre sérum Advanced Night Repair Complexe de réparation synchronisée II.

A partir du 18 janvier 2016, le flacon d’Advanced Night Repair se dote d’une robe dorée en édition limitée pour l’occasion, accompagnée d’un porte clé représentant le symbole du singe.

A partir du 18 janvier 2016, le flacon d’Advanced Night Repair se dote d’une robe dorée en édition limitée pour l’occasion, accompagnée d’un porte clé représentant le symbole du singe.

L’édition limitée d’Advanced Night Repair sera disponible dans une sélection de points de vente français (Galeries Lafayette Haussmann, Printemps Haussmann, Printemps Louvre, Sephora Champs Elysées, Sephora Val d’Europe, Sephora Haussmann, Sephora La Défense et Sephora Nice Médecin) et sur www.esteelauder.fr au prix public indicatif de 121€ le flacon de 50ml.

Bon à savoir sur Advanced Night Repair :

Advanced Night Repair a établi un précédent dans le concept de la réparation cutanée lorsqu’il a été lancé en 1982

La formule originale de Night Repair :

–      Le premier sérum jamais créé au monde

–      Le premier produit de soin cosmétique utilisant de l’Acide Hyaluronique

–      Le premier produit réparateur : Night Repair a créé la catégorie des soins réparateurs de nuit en 1982

–      Tout dans la formule originale de Night Repair était unique – la texture, la formule, la technologie et l’est toujours aujourd’hui

La nouvelle formule d’Advanced Night Repair Complexe de réparation synchronisée II

–         Possède plus de 25 brevets déposés et demandes de brevets déposées

–         Est tellement révolutionnaire qu’elle est brevetée jusqu’en 2021

 

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.