Cannes 2014 : Blake Lively, zoom sur son maquillage gold.

by

On peut le dire, elle était sublime.  Blake Lively (égérie L’Oréal Paris) à fait une entrée triomphale pour son premier passage au Festival de Cannes. Robe bordeaux signée Gucci, stilettos Casadei, accompagnés d’ une tresse XXL et un maquillage subtilement scintillant.

26069-blake-lively-zoom-sur-son-maquillage-500x0-2

Get The Look nous explique pas à pas comment reproduire cette mise en beauté, réalisée par l’expert-maquilleur L’Oréal Paris Karim Rahman.

1400088866_blake-lively-cannes-zoom

Le teint

Sur le tapis rouge, le teint se doit d’être parfaitement unifié. Pour ce faire, appliquez une texture fluide au pinceau, puis matifiez les brillances à l’aide d’une poudre minérale translucide. L’ex Gossip-Girl affiche un teint solaire, réchauffé par une poudre de soleil. Après la pose de son fond de teint, elle applique son blush bronzant sur ses pommettes pour un effet bonne mine immédiat. Facile et ludique, il permet de sculpter les contours du visage.

PRODUITS :

Poudre / Ombre à Paupières / Contour des Yeux / Laque à Lèvres

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le regard

Blake affiche un regard scintillant grâce à un smoky eye irisé, dans les tons bronze et dorés. Ses yeux bleus sont soulignés de khôl noir pour apporter davantage d’intensité à son regard. Elle étoffe ses cils à l’aide d’un mascara volumateur et redessine ses sourcils au crayon pour parfaire ce maquillage des yeux très réussi.

La bouche

Rien de tel que le gloss pour illuminer n’importe quel beauty look. Blake affiche une bouche glossy et shiny, parfaitement en raccord avec le reste de son make-up.

Une première montée des marches totalement éblouissante, tout comme le reste des égéries L’Oréal Paris !

blake-lively-cannes-2014-

 

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *