Zoe Saldana, son make-up glamour à Cannes.

by

Après avoir reçu un prix spécial au Global Gift Gala présidé par Eva Longoria à Paris, l’actrice d’Avatar et nouvelle égérie L’Oréal Paris Zoe Saldana est arrivée dans le sud de la France, ce mercredi 14 mai, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture du 67e Festival de Cannes.

26100-1-420x430-1

Radieuse dans son look total white

Avec sa silhouette élancée et sa peau hâlée, Zoe impose sur le tapis rouge sa jolie robe blanche signée Victoria Beckham avec une classe folle ! Longue, plissée et cintrée par une chaîne dorée (soigneusement assortie à ses boucles d’oreilles en anneaux couleur gold), la robe de l’actrice américano-dominicaine lui va à ravir… au point de nous faire pâlir de jalousie !

Un regard cat eyes

Le it-maquillage des stars est bel et bien le cat eyes. Zoe l’a compris et mise sur un regard qui agrandit ses yeux en amande. Quelle que soit la forme de vos yeux, vous pouvez vous aussi, à l’aide de votre meilleur allié l’eye-liner, tracer une ligne épaisse ou fine au dessus de vos cils supérieurs. L’actrice accentue également son regard en prolongeant légèrement le trait noir vers la tempe.

*Pour souligner ses yeux de biche, Zoe Saldana a appliqué une couche de mascara noir volumateur Volume Millions de Cils Cannes 2014.

 

Un sublime rouge vermillon sur les lèvres

Il est indémodable ! Et pour cause, le rouge vermillon illumine le visage de Zoe Saldana. Comme elle, vous pouvez ajouter cette touche ultime en appliquant un rouge à lèvres pigmenté légèrement glossy.

Une première apparition plus que réussie pour cette beauté fatale… à copier de toute urgence !

Un beau blush pour les joues

Pour arborer un effet bonne mine immédiat comme Zoe Saldana appliquez une touche de blush Accord parfait blush 145 bois de rose sur le haut de vos pommettes.

zoe-saldana-festival-de-cannes-2014-ouverture_4898807
Repost de L’Oréal Paris
0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *