Accident de poudre pour Angelina Jolie !

by

Oh oh, ça arrive même aux meilleures d’entre nous !

Le couple  Brangelina s’est rendu à la première (à NYC) de la nouvelle série HBO The Normal Heart, dont Brad Pitt est producteur.

Sur les photos prises à cette soirée on y voit Angelina avec de nombreuses taches blanches sur le visage, allant jusqu’au décolleté. BAD LUCK pour l’actrice qui incarne le rôle de Maléfique.

angelina-jolie-brad-pitt-poudre-blanche-brandgelina

Vous vous demandez pourquoi Brad ou même son entourage ne l’a pas sauvée de cet embarras n’est-ce pas ? C’est bien là le piège avec ces poudres transparentes (elles sont blanches dans l’emballage mais s’adaptent à toutes les carnations, donc invisibles puisque le but est de matifier).  Même en excès cela se remarque peu à la lumière du jour. Mais avec celle des flashs en revanche, c’est le désastre assuré, et c’est probablement ce qui s’est passé ici.

Les retouches de dernières minutes dans la voiture sur le chemin peut-être ? Oui, comme je l’ai dit, cela arrive même aux meilleures.

Et c’est précisément pour cela que l’on qualifie ce petit problème make-up d’incident et non de  » beauty faux pas », car il ne s’agit pas d’une faute de goût mais bel et bien d’un problème d’ordre technique.

C’est Angelina quoi, je pense qu’il n’y a pas grand chose à dire. Je suis certaine que cela nous arrive à toutes. Il n’y a juste pas les caméras du monde présentes pour immortaliser la scène.

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *