Tips for a NICE (blow) JOB.

by
Le sexe oral choque encore beaucoup de femmes aujourd’hui. Pour pas mal, mes petits articles coquins du moment deviennent insupportables et pourtant je suis certaine que dans le fond (sans jeu de mot) pas mal d’entre vous apprécient mes nouveaux sujets !
Parlons aujourd’hui de ce qu’on aime tant appeler les « gâteries«  sexy (plus communément le sexe oral).
Peu importe qui descend sur qui, l’activité vise à remplir l’un de plaisir.
Mais étant donné que presque personne n’en parle sur les blogs de beauté (chose que je comprends tout à fait), je me suis lancée comme objectif d’ouvrir la porte à une rubrique aussi juteuse que gourmande ( Tout est beauté) !
Voici donc quelques tips pour donner le meilleur blowjob de la semaine !
dc8fd5cef35c7fc0cb7a52431a78a713

« L’obscurité totale «  peut stimuler votre plaisir.

Un nombre impressionnant de femmes ont du mal mentalement, à lâcherprise (je suis dans ce tas). Vous aussi ? Parfait ! Essayez de garder les lumières bien loin de vous, cela maximise la concentration et détend clairement l’atmosphère !

« Une astuce pour aller profond ».

Voici une astuce qui lui donne l’illusion que vous êtes en lui à fond (le vrai fond cette fois ci) : Placez le bout de votre langue sur votre palet. Puis laissez Mr phallus aller en dessous de votre langue.

« You shoud have him at HELLO » (Yup bee)

Un sondage sur Cosmo a révélé que 34 % des hommes disent qu’ils souhaitent qu’une fille les surprennent avec un blowjob à des moment inattendus ! Alors ? dès qu’il sonne pour entrer dans la pièce (au retour du boulot ou ailleurs)… You shoud have him at HELLO ATTENTION (vérifiez TOUJOURS qui a sonné) !
df64e30cce2cc18caf166d2c62b2667b

« Tentez un truc inhabituel » 

Le trou à l’extrémité de son pénis est super sensible. Collez le bout de votre langue dessus et appliquez une pression moyenne. C’est un endroit différent, votre compagnon ne réalise probablement même pas qu’il a un potentiel de se sentir bien.

« On lubrifie Mesdames »

Si vous comptez y passer pas mal de temps, vous pourriez obtenir quelques irritations sur la bouche, à cause des frottements intempestifs sur son pénis. Le lubrifiant peut éviter d’en arriver là.

« Pensez aux 2 autres »

Eh oui, 50% des hommes se plaignent que leurs copines ignorent leurs cojones au cours du sexe oral. Essayez ce truc : tandis que votre main caresse son « tronc d’arbre », prenez un testicule à la fois dans votre bouche et sucez légèrement.
Capture d’écran 2014-05-13 à 23.46.17

« Cold is the new Hot »

Votre température augmente légèrement lorsque vous êtes excitées, donc quelque chose de froid sera une secousse de plaisir pour vos sens. N’hésitez pas à prendre un glaçon en bouche et à rafraîchir toutes les zones un surchauffes !

« Régalez ses yeux« 

Vous le savez déjà probablement (ou non) mais les hommes sont très visuels, par conséquent, il peut être difficile pour eux d’obtenir une vue d’ensemble pendant que vous êtes en bas…. N’hésitez pas à placer un grand miroir debout à côté de vous afin qu’il puis être aux premières loges !
0
1 Response

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *