Présentation Presse O.P.I Collection P/E 2014

by

Ça y-est ! Je peux enfin parler de ma soirée passée chez O.P.I

Vous ne le saviez peut-être pas, mais j’ai été invité le 17 octobre 2013, afin de découvrir la collection P/E de vernis O.P.I. C’est au 1er étage du 11 rue de Milan que j’ai pu apprécier les tonalités ultra tendances. Comment vous dire que de somptueuses couleurs vous attendent en 2014 ?

Alors les thèmes attendus sont GWEN STEFANI & BRAZIL. D’un côté on a le lancement de 7 nouvelles couleurs proposées en édition limitée, directement inspirées de la star planétaire, et de l’autre les couleurs de forêts tropicales et de vastes plages de sable chaud, pour nos mains et nos pieds. Dans les deux cas des tonalités ultra tendances sont attendues.

C’est autour de mignardises et de bulles de champagne qu’on nous a présenté la collection. Pour mieux baigner dans le thème, nous avions à l’accueil des bracelets brésiliens joliment noués à nos poignets. Une pose de vernis nous a été offerte et j’ai choisi une délicieuse couleur de la collection GWEN STEFANI. Entre le rouge et le bordeaux, la teinte « I SING IN COLOR » a été et est toujours un gros coup de cœur !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

«OPI a voulu créer une collection spectaculaire, révolutionnaire et glamour pour saluer cette immense artiste» souligne Suzi Weiss-Fischmann.

La collection Gwen Stefani par OPI est composée de vernis aux textures uniques, crémeuses et scintillantes aux finitions innovantes, le semi mat satiné ou le vernis chromé. L’accessoire ultime de cette collection ? Les cristaux Swarovski pour customiser ses ongles selon ses goûts et son humeur.

Capture d’écran 2013-12-17 à 14.14.02

La collection Gwen Stefani par OPI est composée de 7 vernis à ongles en édition limitée.

La Collection Brazil elle, présente un éventail très varié de teintes. Du rouge intense, rose ou corail en passant par le jaune, sans oublier un incroyable taupe, un brun terre de Sienne, un somptueux moka et un vert « jungle », 12 vernis à ongles composent la collection Brazil d’OPI à laquelle s’ajoutent également, en mini flacons, 4 vernis Néon Liquid Sand TM en édition limitée. Des couleurs ultra vives, fluorescentes avec toujours cet effet texture mate. Violet, Rose, Turquoise et Jaune vif, 4 teintes qui font leur carnaval !

«J’ai voulu que les femmes du monde entier puissent capter l’énergie, la gaieté et la joie qu’expriment toutes les brésiliennes. A travers cette collection et son arc-en- ciel haut en couleurs, les femmes peuvent s’affirmer, en mettant en valeur leur côté sexy, mystérieux, amusant et passionné. » souligne Suzi Weiss-Fischmann, Vice President & Artistic Director

La collection Brazil pour OPI propose 12 vernis à ongles laques classiques toutes disponibles en instituts et ongleries en formule GelColor, pour une tenue longue durée

La collection Brazil pour OPI propose 12 vernis à ongles laques classiques toutes disponibles en instituts et ongleries en formule GelColor, pour une tenue longue durée

J’ai non seulement eu une présentation des collections, et en plus de cela, la marque m’a offert de manière intégrale, TOUTES LES TEINTES P/E 2014 ! Inutile de préciser que je vais vous en donner (lors des prochains jeux concours en 2014, ou d’une éventuelle rencontre pour les plus fidèles de mes V).

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *