Rihanna nouvelle égérie BALMAIN.

by
Avec toute la pub que Rihanna faisait à Chanel, j’aurais presque juré que c’était elle la prochaine égérie Chanel et pourtant, c’est Balmain qui voit en Riri son beau reflet. Ainsi, pour représenter la campagne printemps-été 2014, la chanteuse se prend au jeun lors d’un shooting orchestré les photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.
« Vos rêves deviennent réalité quand la femme qui vous inspire porte vos créations », affirme dans un communiqué Olivier Rousteing.
Capture d’écran 2013-12-17 à 15.07.00Le directeur artistique de la maison parisienne a d’ailleurs partagé des photos des coulisses du shooting sur Instagram. « Sans compromis, fraîche, moderne, l’icône de ma génération, Rihanna, incarne ma vision de Balmain dans cette nouvelle campagne. Devant l’objectif, elle donne l’impression d’être la seule femme sur terre. » En effet, compte tenu du style actuel de Balmain, e trouve que Rihanna est la parfaite égérie pour représenter la marque ! Pas comme Chanel qui, pour le coup à pris Kristen Stewart que je trouve absolument moche et ennuyeuse !
rihanna-balmain-2
0
0 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *