Les chutes du Niagara sont RAIDES et BOUCLÉES

by

Pour celles qui me suivent depuis un petit bout de temps déjà, vous devez vous rappeler (même si cela est assez vague) de ma coiffure + mèches boucles naturelles faites par DIVADOR non ?

_R9V6519Eh bien pour cette fin d’année j’ai décidé de récidiver. Que de prendre des mèches raides, j’ai opté pour les mèches boucles naturelles et j’ai demandé à Georgette de me les raidir (vous vous souvenez de Georgette n’est-ce pas ? Mais si, ma coiffeuse au showroom de mèches DIVADOR). Vous aviez dit sur ma page Fan la dernière fois qu’elle n’était pas coiffée, eh bien, elle vous a écouté et arbore une coupe courte (cheveux bouclés naturels 10 pouces).

DSC09703RSi il est clair que les mèches bouclées sont un gros coup de cœur, j’aime beaucoup l’effet « volume » qu’elles créent une fois le brushing et fer à lisser passer.

En laissant de la marge à l’arrière de ma tête, j’arrive parfaitement à faire un chignon. Quel plaisir que de pouvoir jouer avec de différentes textures sur la même mèche (22 pouces). Pour celles qui se demandent quoi faire pour les fêtes, est-il utile de vous dire « la même coiffure que moi » ? ahahha (mégalo sur les bords non ?)

0
0 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *