Le Smoky petit rappel à l'ordre du jour !

by

Ceci est un rappel, une réédition d’un Conseil déjà donnée! Je pensais en avoir terminé avec l’explication du smoky, mais tous les jours je reçois encore des messages ou des appels (n’est ce pas Joyce?) sur les techniques de ceci, de cela… Je vous donne les bases du smoky et précise une fois de plus, que le smoky peut se faire avec d’autres couleurs qui remplaceraient tout aussi bien le marron! et surtout, choisissez les couleurs qui vous vont! 
LE « MATOS »
Le secret d’un regard de Baby Doll enfin révélé. Mascara Effet Cils de Poupée  de chez Lancôme
 Les Pinceaux

 

les pinceauxaussi ont un petit rôle dans tout ça! oui oui! pour toutes les textures poudreuses voir très poudreuses/ clairs aussi (vous prendrez des pinceaux biseauté et le moins compact possible (du type n°1 & 2) pour les textures plus lourdes (et souvent plus foncées) les pinceaux plus compacts sont d’avantages recommandés: type n°3). Pour être honnête, je n’ai jamais su à quoi servait le pinceau n°4, mais je sais juste que ça me permet d’éclaircir de manière très précise le dessous de mes sourcils (la zone la plus claire) alors tant qu’à faire!!! comme le smoky est assez foncé, je fini par cette « touche d’éclat » 
 
Les sourcils
Pour des sourcils épais aux traits caractériels et à la précision remarquable, moi c’est EyeBrows de chez Benefit ou rien! ah si, le crayon de chez mac n’était pas mal non plus… mais bon si il fallait choisir… BENEFIT!
Connaître les zones de maquillage c’est important! 
POUR UN MAKE UP NUDE IL VOUS FAUT 3 COULEURS PRINCIPALES: beige, brun et noir.
Pour un SMOKY il faut savoir gérer l’intensité des couleurs plus foncées! 
c’est évident non? plus il y a de foncé et plus on se rapproche du smoky! 
 
Pour finir, mettez un fard à paupières clair en dessous des sourcils ainsi que au coin de l’oeil côté interne afin d’ illuminer le regard…
0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *