VOUS ÊTES INVITÉ.E.S TOUS FRAIS PAYÉS par YOOMEE à la DEL-YORK CREATIVE ACADEMY de LAGOS !

L’ACADÉMIE CRÉATIVE DE DEL-YORK EMMÈNE LE MEILLEUR D’HOLLYWOOD POUR UN PROGRAMME DE FORMATION D’UN MOIS AUX MÉTIERS DU 7ÈME ART (CINÉMA), DES MÉDIAS ET DU JOURNALISME !

Non non, vous ne rêvez pas ! Si Hollywood est votre rêve depuis toujours, nous emmenons Hollywood à votre porte (disons plutôt votre voisinage).

Del-York Creative Academy présente un programme de formation aux métiers du 7 ème art et des médias. (Tous les Africains sont concernés). Pas que les Nigérians !!!

La bonne nouvelle pour les créatifs CAMEROUNAIS & IVOIRIENS ? 🇨🇲 🇨🇮 . . YOOMEE, compagnie de téléphonie mobile Camerounaise, sponsorise le séjour (tous frais payés) de 10 d’entre vous à venir au Nigeria pour 1 mois de formation !

View this post on Instagram

🎥ANNONCE 🚨 @delyorkcreativeacademy . Présente un programme de formation aux métiers du 7 ème art et des médias. (Tous les Africains sont concernés). Pas que les Nigérians !!! La bonne nouvelle pour les créatifs CAMEROUNAIS & IVOIRIENS ? 🇨🇲 🇨🇮 . . @yoomeemobile, compagnie de téléphonie mobile Camerounaise, sponsorise le séjour (tous frais payés) de 10 d’entre vous à venir au Nigeria pour 1 mois de formation ! . 22 instructeurs les plus prolifiques au monde, deux des plus grands studios d’Hollywood @wbpictures @paramountpics et une école de cinéma américaine de premier plan @uscedu, viendront former la prochaine génération de cinéastes africains. . Une formation d'un mois la plus intensive jamais créée.🎞 Acteurs, scénaristes, cinéastes, journalistes audiovisuels, producteurs de vidéos musicales, maquillages et effets spéciaux, animations 3D et bien plus encore… 500 futurs prodiges sélectionnés sur l’ensemble du continent et de la diaspora africaine, seront accueillis à Lagos par les plus grands professionnels du cinéma, des médias et de la communication avec une mission essentielle : . CHANGER LA NARRATION AFRICAINE. . Du 10 mai au 10 juin 2019, préparez-vous pour une expérience qui changera votre vie. https://www.delyorkcreative.academy REJOIGNEZ LE PROGRAMME INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT en ligne (afin d’enregistrer votre candidature : 5 000 naira) ! Et SUIVEZ @yoomeemobile POUR AVOIR UNE CHANCE d’être sélectionné pour un incroyable mois au cœur des métiers du cinéma à NOLLYWOOD! . . . . #yoomee #dca2019 #dca #delyork #delyorkcreativeacademy #creativeacademy #africancreatives #africanart #movieindustry #HOLLYWOOD #NOLLYWOOD #warnerbros #paramount #usc #losangeles in #nigeria #lagos #cameroun #cotedivoire

A post shared by Vanessa Azar (@vanessazar) on


https://www.instagram.com/yoomeemobile/

Du 10 mai au 10 juin 2019, la Del-York Creative Academy (DCA) relancera un programme de classe mondiale dans la capitale du divertissement de l’Afrique de l’Ouest, Lagos, au Nigeria.

Avec vingt deux des professeurs le plus prolifiques du cinéma et de médias des grands studios hollywoodiens (Warner Bros. Paramount) et une école de cinéma américaine (USC), les étudiants profiteront d’un programme de cours complet comprenant :

Jeu d’acteurs, cinématographie et éclairage de plateau, scénaristes, cinéastes, journalistes audiovisuels, producteurs de clips vidéos, maquillage et effets spéciaux, animations 3D, production, le business au sein de l’industrie du cinéma, l’introduction au théâtre, la production, la photographie, la formation à l’utilisation des drones.

L’Académie créative de Del-York qui compte plus de 1 200 anciens élèves ayant reçu une formation réussie et qui ont apporté une contribution remarquable à l’industrie du cinéma et de la radiodiffusion contemporaines, résiste à l’épreuve du temps depuis une décennie en tant que premier centre africain de production cinématographique et de formation aux médias.

L’Académie a donné le coup d’envoi de sa première édition sur une note historique, en partenariat avec une des plus grandes institutions cinématographique au monde, basée à New York. Cinq éditions plus tard, elle devient la Del-York Creative Academy, prête à stimuler une réforme éducative et à former le continent aux médias en remplaçant la théorie en classe par une « approche professionnelle et pratique de l’apprentissage. »

https://www.instagram.com/p/BwHW80gHT6Y/

Une formation d’un mois la plus intensive jamais créée.

Acteurs, scénaristes, cinéastes, journalistes audiovisuels, producteurs de vidéos musicales, maquillages et effets spéciaux, animations 3D et bien plus encore…

500 futurs prodiges sélectionnés sur l’ensemble du continent et de la diaspora africaine, seront accueillis à Lagos par les plus grands professionnels du cinéma, des médias et de la communication avec une mission essentielle :

CHANGER LA NARRATION AFRICAINE.

Du 10 mai au 10 juin 2019, préparez-vous pour une expérience qui changera votre vie.

https://www.delyorkcreative.academy

REJOIGNEZ LE PROGRAMME

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT en ligne (afin d’enregistrer votre candidature : 5 000 naira) !

Et SUIVEZ @yoomeemobile (instagram) POUR AVOIR UNE CHANCE d’être sélectionné.e.s pour un incroyable mois au cœur des métiers du cinéma à NOLLYWOOD!

N’hésitez pas à commenter ici ou instagram afin de faire suivre votre dossier plus rapidement !

à très vite….

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.