She’s BACK ! Taraji P. Henson Teams Up With MAC again for VIVA GLAM collection.

by
Featured

Elle est de retour ! MAC Cosmetics nous l’a annoncé en inbox mais j’avais la flemme de mettre ça sur « papier ».

Taraji P. Henson s’associe à nouveau avec la marque pour sa deuxième collection VIVA GLAM et c’est visiblement pour le meilleur. L’actrice de Empire (maintenant j’ai plus envie de dire) : l’actrice de HIDDEN FIGURES (j’ai tant aimé ce film) nous donne du Diana Ross Vibes dans sa nouvelle campagne publicitaire !

Taraji P. Henson Teams Up With MAC again for VIVA GLAM collection.

Elle semble avoir troqué son fuchsia de l’an dernier pour des lèvres plus « rouilles » « ocres » « dorés ». Comme baignée dans du 24 carats, Taraji P. Henson propose un maquillage des yeux dorés et les boucles en cascade pour un look oh so Diva ! Vous aimé ? La bonne nouvelle est que depuis hier (7 septembre), la collection est disponible ! A vous lèvres en or perlé sous forme de gloss ou mieux encore, le rouge à lèvres aux notes cuivrés (prix : à l’unité 17 $); 19,50€ à Paname il. me semble. Bah ouai quoi, jparle en dollars maintenaannnnnt.

Rouge à Lèvres & Gloss / VIVA GLAM Taraji P. Henson

Bise de Los Angeles by the way. (L.A pour les intimes).

Petit rappel :

Les Fonds de lutte contre le SIDA MAC sont exclusivement financés et soutenus par les célèbres collections Viva Glam de la marque de beauté (l’intégralité des bénéfices des ventes de la collection VIVA GLAM sont reversés pour la cause). La marque travaille avec des organisations dans plus de 96 pays pour lutter contre l’épidémie du VIH / sida et améliorer la vie des personnes vivant avec la maladie. À ce jour, la campagne a généré plus de 460 millions de dollars.

Ps : Mac Cosmetics appartient au groupe Estée Lauder (vous allez encore dire que je suis une vendue) ahhah. MAis la réalité est que c’est un groupe très noble.

Rouge à Lèvres & Gloss / VIVA GLAM Taraji P. Henson

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *