SOINS / BEAUTÉ/ SHOPPING à Los Angeles ? Voici mes adresses et astuces !

by

Si vous passez par LA, vous serez moins perdues que nous à l’arrivée (dans certains domaines). Ma sœur et moi avons détecté quelques adresses beauté pour vous et surtout, des astuces (tarifs, options etc) pour vous faciliter le repérage et les emplettes … L’avantage dans les voyages c’est de pouvoir comparer les univers et surtout, éviter les dépenses inutiles !

Ahhhh Los Angeles, la ville de tous les univers, plaisirs et passions ! Celle où on se sent belle au réveil et pauvre au coucher. Le dollar se dépense trop vite et au moment où vous checkez votre compte (si vous avez le courage de le faire), le bilan est violent ! Du coup, autant profiter de quelques bonnes adresses pour : 1 ne pas vous tromper, 2 payer moins cher.

Rodeo Drive

SHOPPINGS ASTUCES & ADRESSES :

  • LINGERIE : Laissez les trucs de touristes là. La lingerie Victoria’s Secret (parfait exemple) est chère pour rien. La qualité n’est non seulement pas au rendez-vous mais, les choix sont restreints. (Je regrette amèrement d’avoir jeter mon argent là-bas). Allez chez Macy’s ou Nordstrom et régalez-vous davantage avec toutes les offres tarifaires, beaux modèles (bien moins chers car soldés). Victoria’s Secret c’est vraiment plus le « nom » et le « packaging » qui joue. Petite astuce backstage : Il faut une carte Macy’s pour avoir des réductions (mais le prabs est qu’il n’y a que les locaux qui peuvent l’obtenir). N’hésitez pas à jouer la carte de la touriste en mode « mais comme je suis une touriste je peux bénéficier de la réduction ? etc…. » et ah oui, précisez que vous venez de Paris (pas de France), les Amerlocs adorent Paris et, ça joue pas mal sur les factures !

 

  • SPORT : Cela paraît ridicule à dire mais, étant donné que les américains taillent hypers grands (genre hyper), le rayon enfant sera votre parfait allié ! Eh oui, vous n’y aviez pas pensé n’est-ce pas ? Laissez-moi vous dire que c’est bien moins cher que chez les adultes (et que c’est votre taille). Prenez juste L chez les gamins (tous les modèles ne sont pas adaptables pour notre âge mais on économise tout de même pas mal ! De plus, il y a bien d’autres boutiques que Nike & Co qu’on connaît déjà ailleurs. Old Navy par exemple propose un bel éventail de sportswear à prix raisonnables.

RATON ENFANTS

  • SOULIERS : Je retiens deux adresses qui ont contribué à ma perte : Sam Edelman & Schutz. Deux enseignes concurrentes aux prix abordables (entre 54 et 180 dollars max), Des escarpins classiques aux slippers délirants en passant par des tennis arty, le choix est vaste.
Dans un magasin de jouets chez Sam Edelman !

Dans un magasin de jouets chez Sam Edelman !

  • VÊTEMENTS : Honnêtement, il n’y a pas de réelles astuces ici. A Venice vous aurez les boutiques Bobo qui, une fois soldées deviennent abordables, à Berverly Hills vous avez quasi de tout etc…

 

  • ONGLERIES : Comme vous avez pu le remarquer, j’ai une excellente adresse pour les vernis : 6 dollars les OPI ! Yaaaaaasss vous en trouverez partout entre 9 et 13 dollars mais, à WillShire Beauty (5401 Wilshire Blvd, Los Angeles, CA 90036), ils sont à 6 dollars. Ils ont également des produits capillaires à des prix défiants toutes concurrences alors profitez-en. Par contre pour les bases et top coat, je vous recommande n’importe quels CVS Pharmacy. Très bonnes offres également.

6 dollars les vernis

SOINS ASTUCES & ADRESSES :

  • DERMATOLOGUE : Je n’ai pas eu l’accord de ma soeur pour mettre les photos en ligne MAIS, en arrivant elle a eu une grosse poussée d’acné (mais genre grosse grosse). Du coup, elle a google pour voir les meilleurs dermatologues de la ville. C’est à Beverlyhills au 434 North Bedford Drive, CA, 90210 qu’elle a trouvé une terre d’accueil. La renommée Dr Susan Evans. Spécialiste en dermatologie et soins de la peau. Elle a été formée à Harvard et a reçu pas mal de prix pour son traitement de la peau et des affections cutanées. Elle a adapté son expertise au traitement de nombreuses clientèle de célébrités (Alicia Keys notamment), ainsi que des patients de tous les États-Unis avec des problèmes de pigmentation difficiles, une acné mature, des cicatrices chirurgicales post-chirurgicales et un rajeunissement facial non chirurgical. En gros c’est le docteur à contacter ! Je vous en parle maintenant car j’ai vu les résultats sur la peau de ma sœur. Elle est passée de la peau « dépressive » à la peau « lumineuse » sans bouton en même pas une semaine. Goshhhh ça m’a tellement convaincu que moi aussi je voulais faire les traitement et on m’a dit que je n’en avais pas besoin ahaha que mes tâches étaient éphémères et que si je voulais les retirer c’était plus avec un produit éclaircissant que autres choses bien trop agressives pour ma peau. DONC pour en revenir à ma soeur, la consultation + le peeling lui ont valu la modique somme de 200 dollars (166€) ce qui est relativement intéressant et, on lui a également crée des formules de produits adaptées composées d’un Gel Lavant, des Lingettes Nettoyantes (des pads, comme des cotons ronds), Crème de Jour, Crème de Nuit et Écran Solaire (pour 200 dollars de plus). Après, ce sont des formules adaptées à chaque personne donc ça peut légèrement varier.

DR Susan Evans

  • BLANCHIMENT DENTAIRE : Bah oui, on est aux U.S.A, il faut bien passer par cette case à un moment où à un autre nan ? L’astuce non négligeable est de tomber sur des bons deals sur GROUPON ! Je négligeais trop cette option à Paris mais, aux USA, ça vous fait passer une prestation initialement à 200 dollars à 70 dollars en un clic ! Le MUST ? Si vous ne voulez pas payer en ligne (votre Groupon), vous pouvez appeler le magasin concerné et demander de payer en live (ça vous laisse le temps de voir les lieux, avoir d’autres options et même négocier) ! Aux USA on peut négocier les prix (pas partout mais tout de même, c’est trop bien). Le mien je l’ai fait au Smile Labs situé au Westside Pavillon (au troisième étage) pour 70 dollars les 30 minutes (offre sur Groupon). Ne négligez pas Groupon les filles. Checkez les prestations, puis les adresses et comment elles sont notées sur le net.

AVANT

PENDANT

APRÈS

  • SOIN VISAGE : LA Eve Skin située au 3130 W Olympic Blvd #200, Los Angeles, CA 90006 est l’endroit idéal pour un excellent soin du visage 90 dollars donc 75 euros).. Chaque visage comprend un massage de drainage lymphatique qui est recommandé pour la désintoxication aide votre corps à se débarrasser de ses déchets afin que vous puissiez avoir une peau claire. Ils proposent un excellent service qui est le massage organique à base d’herbes avec une possibilité de 3 processus de nettoyage différents qui sont Deep, Form et Enzyme Bubble Cleansing. Après cela, ils exfolient votre peau et offrent des soins du visage personnalisés. Après votre facial personnalisé, ils effectuent des massages d’extraction (roh la la je n’ai pas la permission de vous montrer les photos mais, croyez-moi sur parole que c’est impressionnant de voir ce qu’on retire de la peau), on vous fait également un masque et quelques massages en plus bref, la totale !

 

  • ÉPILATION LASER : Ici, je vous recommande Paris ! Si vous y vivez, n’attendez pas d’être ailleurs pour le faire. Au Laser du Trocadéro il y a des pros qui le font à petits prix ! Exemple, on s’est faite épiler les aisselles au Laser à Beverly Hills pour 69 dollars (et c’était quasi les moins chers). A Paris à coûte 30€ au Laser du Trocadero. Alors imaginez si vous avez 10 séances à réaliser ? Si cependant vous ne vivez pas à Paname et que vous vous retrouvez à LA, Le Beverly Hills Laser Clinic saura répondre à vos attentes. 415 N Crescent Dr #310, Beverly Hills, CA 90210  +1 310-271-8271. La Dame est très gentille (très très bavarde aussi), mais prendra le temps de bien tout vous expliquer sur la pousse du poil, la chute etc..

J’espère que mes conseils seront utiles à certaines. Si j’en ai d’autres qui me reviennent, j’en rajouterai dans la foulée.

Shopping Spree

2

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *