RADAR ONLINE : BABY FOOT, le peeling idéal pour nos pieds !

Lors des Victoires de la beauté,  un peeling spécial pieds appelé BABY FOOT m’a été offert. Un produit STAR au Japon depuis une quinzaine d’années déjà,  qui  a récemment posé ses valises en France.  Si il y a une semaine j’étais complètement comme vous et n’y connaissait strictement rien à ce « masque pour les pieds », eh bien, l’heure est arrivée de vous faire découvrir LE PRODUIT DU JOUR !

BABY FOOT : LE MASQUE CHAUSSETTE INNOVANT 20euros

BABY FOOT : LE MASQUE CHAUSSETTE INNOVANT 20euros

Si comme moi vos journées sont faites de : beaucoup de talons hauts, de marche « nus-pieds » dans l’appartement, de manque d’hydratation par fainéantise… .le soin BABYFOOT va vous plaire !

Si vous aussi vous entretenez une relation de « Je t’aime moi non plus » avec vos pieds, il est bien temps que cela s’arrête. Vous n’avez pas trouvé une seconde dans le mois pour vous chouchouter les pieds chez une esthéticienne ? DEDRAMATISEZ !

L’excuse « faute de temps » pour un soin des pieds ne tient plus !

Voici face à vous le peeling qui rend la peau toute douce et belle... et, si le processus est un peu dégouttant à voir, cela reste très agréable à faire !

Le concept est très simple:

ETAPE 1 : Se laver les pieds (en gros en sortant de la douche, vous pouvez tout à fait réaliser ce soin, cela vous fera gagner du temps)

Mes pieds sont bien propres et terriblement secs !

Mes pieds sont bien propres !

ETAPE 2 : Découpez les deux sachets de soins pour les pieds et, enfilez ces chaussettes en plastique souple en les attachant à vos chevilles (comme sur image). Pour ma part, j’ai utilisé des élastiques pour cheveux mais, vous pouvez très bien vous servir du surplus de plastique découpé sur les chaussettes.

ETAPE 3 : Enfilez des chaussettes en coton (je ne sais même pas  si cela est obligatoire), mais c’est tellement plus confortable pour se déplacer… Puis, laissez poser (1h) ce soin aux huiles essentielles et acides de fruit qui vont provoquer un peeling de la peau.

Cela est tellement plus pratique de marcher avec des chaussettes en coton...

Cela est tellement plus pratique de marcher dans des chaussettes en coton…

ETAPE 4 : Rincez vos pieds à l’eau et au savon, essuyez-les et hydratez-les.

MON IMPRESSION  1h après :

IMG_3547

Une heure après : Mes pieds sont juste plus propre mais, toujours aussi secs ! Snif ou pas snif ?

Pas de sensation désagréable, ça gratte légèrement vers la fin mais surtout, IL NE SE PASSE RIEN ! Quand je dis rien, c’est absolument rien ! Vous avez même l’impression d’avoir mal utilisé le produit (vos pieds sont tout aussi secs si ce n’est plus encore !).

C’est en fait un peeling à retardement, une fois vos pieds rincés, vous ne verrez strictement aucun résultat (c’est presque déroutant parce que moi je voulais voir le résultat viiiiiiitttttte). Ce n’est que trois à quatre jours plus tard que la mue se produit, et là, c’est le CARNAGE !

3 à 4 jours après ...

3 à 4 jours après …

3 à 4 jours après ...

3 à 4 jours après …

Comme sur les photos, vous pouvez constater que la peau s’en va de tous côtés ! C’est dégouttant à voir (comme dit plus haut), mais moi j’aime bien retirer la peau comme cela.. De gros lambeaux de cellules mortes tombent les uns après les autres au fil des jours. Je les tire et reste impressionnée par la quantité de peau que je vois parterre.  Il y a véritablement un renouvellement de la peau.

4 à 5 jours après ....On voit bien que la peau des pieds se fait NEUVE et DOUCE !

4 à 5 jours après ….On voit bien que la peau des pieds se fait NEUVE et DOUCE !

CE SOIN POUR LES PIEDS FONCTIONNE ET JE LE VALIDE !

EN REVANCHE : Ne le faites pas 5 jours avant d’aller à la plage et de mettre des sandales ouvertes etc… En hiver c’est excellent, avant l’été c’est parfait MAIS à deux jours d’une soirée sur la plage : ÉVITEZ !!

Même sur les parties les plus épaisses (talon, côté du gros orteil), la vielle peau commence à se détacher et seule la peau du dessous reste (neuve et si belle). Mes pieds sont  tout moelleux, ainsi que le dessous de mes pieds. Figurez-vous qu’en les posant par terre, les zones qui n’ont plus de peaux mortes sentent bien plus la froideur de sol que les zones encore encombrées par les peaux mortes.

LES DIFFÉRENTES ÉTAPES EN IMAGES :

Enfin, comme vous pouvez le voir, la peau est douce est belle sous la couche de vieilleries… Voilà une preuve que les ex ne servent à rien ! NEXT.

Je referai un point en fin de semaine pour confirmer le résultat. Là, ma peau part encore un peu donc je suis en phase de « transition ».

PRIX ? €20 le masque chaussette.

OU LES TROUVER ? En Parashop/ beauté Monoprix et Monoprix /pharmacie et parapharmacie /Amazon …

FRÉQUENCE D’UTILISATION : Une fois par trimestre (peeling fort) et sinon entre tous les 2 mois utiliser « Sos Pieds » qui est un peeling plus doux et contient une hydratation « incluse ».

Une partie de mes cellules mortes (dégouttant non ?)

Une partie de mes cellules mortes (dégouttant non ?)

Dans tous les cas, si vos pieds vous désespèrent et que vous avez une heure à tuer ce week-end, vous savez ce qu’il vous reste à faire!

Qui a déjà testé un peeling similaire ?

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.