MAKE UP FOR EVER souffle ses 30 bougies.

by

Pour les 30 ans de MAKE UP FOR EVER, Dany Sanz voulait redonner leurs lettres de noblesse aux produits qui ont fait le succès de sa marque.

Parce que « la vie est une scène », Dany a toujours imaginé ses produits en mouvement, dans les mains de personnages afin de créer la formule parfaite pour chacun.Des produits que l’on retrouve dans les valises des maquilleurs du monde entier, dans les loges des spectacles et dans les trousses de tant de femmes.

Le réalisateur Guillaume Blanchet a, de son côté, depuis longtemps, un certain don pour animer les objets.Il s’est penché cette fois-ci sur l’assortiment MAKE UP FOR EVER, imaginant un univers qui retrace l’agitation qui règne en coulisses puis l’effervescence de la scène.Des faux-cils en guise de robes, des rouges à lèvres qui ondulent, des pinceaux qui se transforment en rideaux de scène…Que le spectacle commence !

SHOW TIME BY MAKE UP FOR EVER (Sortie: le 9 octobre 2014)

Réalisateur : Guillaume Blanchet

DOP: Simon Duhamel / DOP assistant : Renaud Lafrenière

DA : Sauterelle Enr. (Mélanie Truchon, Flora Desquirez, Laurence Delisle) / Edit : Gilles Roisan, Guillaume Blanchet / Post Prod. : Gilles Roisan

Musique : Lilly Wood and the Prick, “ Hey, it’s ok”

 

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *