Ces produits aux multi-talents.

by

En général, c’est souvent au moment de partir que l’on se rend compte du problème de place dans ses valises ou dans la voiture. Voici un conseil pour gagner de la place dans la salle de bains ou dans ses bagages: les produits qui combinent les soins dans une formule unique !

2 en 1…, voire + si ainsi formulé !

article-0-150F7244000005DC-739_634x939

Très pratique et permettant d’économiser de la place, les produits 2 en 1 plaisent aux consommateurs.
Tout d’abord les hommes : oui, on entre dans le cliché, les hommes ne veulent pas se compliquer la vie à choisir telle crème ou tel soin pour tel ou tel problème… Prendre soin d’eux, oui, mais sans perdre 2h de temps ! Un produit qui combine une fonction nettoyante et gommante, ou encore qui en plus d’apaiser les effets du rasage hydrate la peau et confère un soin anti-âge, leur permettent de ne pas se perdre dans les méandres de la cosmétique, et d’économiser place et temps dans la salle de bains ! Parmi les produits tout en 1, on retrouve très souvent des formules pour corps et cheveux, très pratiques pour voyager ; et les soins qui intègrent en plus de leur fonction d’origine, une protection solaire.
Par exemple, les baumes à lèvres, les crèmes hydratantes visages et corps, ou encore les shampooings. Un autre produit qui combine souvent plusieurs talents : les CC Crèmes. Créées en Corée, elles ont été élaborées pour répondre à plusieurs besoins en même temps : couvrir le teint tout en l’unifiant, hydrater la peau et la protéger. Au-delà de ces fonctions, certaines marques ont été plus loin et ont intégré dans leurs formules une action anti-taches et /ou anti-âge, et bien d’autres encore.

Le miracle de la technologie : des accessoires malins !
L’univers cosmétique est bien plus étendu que le domaine des crèmes et autres soins. La technologie développe toujours plus de possibilités pour améliorer nos routines beauté avec entre autres des appareils multi-fonctions. Les lisseurs proposent toujours une grande palette de coiffures possibles leur conférant une fonction beaucoup plus large que de simplement lisser les cheveux. Les brosses pour visage apparaissent de plus en plus sur le marché et permettent d’alterner entre nettoyage approfondi et gommage. L’avantage de ces appareils est qu’ils sont souvent étudiés pour être facilement transportés et offrent différentes solutions beauté grâce à un simple changement de tête ou d’une partie de l’accessoire.

Produits détournés : les solutions système D !
Les produits ne sont pas toujours étudiés pour répondre à plusieurs fonctions et pourtant une situation peut nous amener à leur découvrir plusieurs usages. Par exemple en vacances, lorsqu’on oublie un produit dont on a besoin, il arrive d’utiliser les autres à sa disposition pour obtenir plus ou moins l’effet souhaité. Un crayon pour sourcils peut faire office de Kajal, une ombre à paupières peut servir à colorer les lèvres et vice versa.

De même, un rouge à lèvres plutôt crémeux peut être utilisé à la place d’un blush pour apporter une touche de couleur sur les joues. Les crèmes pour mains et visage ne se limitent pas non plus aux parties du corps : une dose dans la main bien répartie sur les cheveux, permet de les discipliner parfaitement. Les baumes à lèvres non colorés peuvent aussi être appliqués sur les parties du visage ou des mains particulièrement gercées pour les réhydrater et les protéger, surtout en période hivernale.

Source texte: beautypress.fr

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *