Delacre & Chantal Thomass s’engagent en faveur de "Toutes à L’école".

by

Pour la 3e année consécutive, Delacre place ses célèbres assortiments de biscuits sous le signe de la générosité.
Pour 150 000 boîtes achetées, 75 000 euros seront reversés en faveur de l’association « TOUTES À L’ÉCOLE ».

Capture d’écran 2014-06-14 à 01.18.23

« Je suis ravie de collaborer avec Delacre et de contribuer ainsi à l’éducation des petites filles du Cambodge » – Chantal Thomass

Dans la pérennité de cet engagement, Delacre renouvelle son soutien auprès de l’association et a choisi de faire appel à la papesse des dessous chics,
Chantal Thomass, en tant que Directrice Artistique. 

L’édito Avant même d’être allée au Cambodge, j’étais déjà conquise par l’action de l’association «Toutes à l’Ecole» dont j’avais beaucoup entendu parler. En me rendant sur place, j’ai vraiment pu réaliser l’ampleur de la tâche effectuée en huit ans ! A «Happy Chandara», les petites filles évoluent dans un environnement chaleureux. C’est simple, leur bonheur peut se lire sur leur visage ! J’ai trouvé les enseignants et les médecins absolument formidables et j’ai été impressionnée par l’équipement que beaucoup d’écoles françaises pourraient leur envier... Je suis admirative du travail accompli et très consciente de tout ce qu’il reste à faire. Pourvu que Delacre vende des milliers de boîtes à bonheur pour gagner encore plus d’inestimables sourires !

« Avant même d’être allée au Cambodge, j’étais déjà conquise par l’action de l’association «Toutes à l’Ecole» dont j’avais beaucoup entendu parler. En me rendant sur place, j’ai vraiment pu réaliser l’ampleur de la tâche effectuée en huit ans !
A «Happy Chandara», les petites filles évoluent dans un environnement chaleureux. C’est simple, leur bonheur peut se lire sur leur visage ! J’ai trouvé les enseignants et les médecins absolument formidables et j’ai été impressionnée par l’équipement que beaucoup d’écoles françaises pourraient leur envier…
Je suis admirative du travail accompli et très consciente de tout ce qu’il reste à faire. Pourvu que Delacre vende des milliers de boîtes à bonheur pour gagner encore plus d’inestimables sourires ! »

C’est sans hésitation que la créatrice a accepté de réinventer gracieusement les emblématiques boîtes à biscuits Delacre.

C’est ainsi que Delacre et Chantal Thomass s’engagent ensemble avec une volonté commune :
l’éducation des petites filles, le partage des connaissances et du savoir-faire.
Les éditions limitées Delacre par Chantal Thomass revêtent les codes
et les inspirations de voyage de la célèbre créatrice : un fond rose poudré glamour et féminin, des monuments invitant à la découverte et aux voyages.

Ces assortiments de biscuits revisités par Chantal Thomass seront disponibles en rayon (GMS) dès le mois de septembre,
pour une durée de 3 mois.

*En 2013, Delacre participait, pour la deuxième année consécutive, au financement de la scolarisation des 850 élèves que comptait l’établissement Happy Chandara au Cambodge en commercialisant 150 000 assortiments de biscuits en faveur de l’association « TOUTES À L’ÉCOLE ». Achat utile, malin et gourmand, pour chaque assortiment de biscuits vendu, Delacre a reversé 50 cts d’euros à l’association et 75 000 euros ont ainsi été récoltés. Les fonds récoltés ont permis de servir : + 100 500 + 45 000 + 8 000 + 260 000 mais aussi à financer : • L’entretien des classes • L’achat et le renouvellement du matériel scolaireLes produits d’entretien et d’hygièneLe linge et les uniformes.

www.toutes-a-l-ecole.org

www.delacre.fr

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *