Comment choisir de la lingerie pour votre chérie en 7 étapes…

La lingerie peut être provocatrice ou réservée, pratique ou pas,  romantique… Si c’est un choix de cadeau, il doit bien être approprié.

En France, il y a des centaines de boutiques en ligne de vente de lingerie sexy, telles que Victoria’s Secret France, French Lingerie Outlet, Naughty Knickers, Fifi Chachnil , Chantal Thomass, Mise En Cage, Odile de Changy.. Voici quelques astuces pour que vous puissiez bien choisir de la lingerie pour votre chérie…

1 Connaître sa taille.

Connaître sa taille avant d’aller faire du shopping. Si votre relation est trop récente pour que vous puissiez connaître la taille de son soutien-gorge et de sa petite culotte, obtenez au moins la taille de sa robe. Si vous voulez ne pas gâcher la surprise, commencez par regarder sa taille du soutien-gorge (généralement situé sur l’étiquette à l’arrière de la fixation). Recherchez d’autres indices de taille dans ses vêtements. Écrire tout ce que vous trouvez comme tailles (même si vous ne comprenez pas tout, la vendeuse comprendra). Comme vous le savez elles sont variées, on peut trouver S/M, 10, L et ainsi de suite.

2 Choisir des sous-vêtements ou vêtements de nuit.

Choisir des sous-vêtements ou vêtements de nuit. Certaines lingeries sont destinées à être portées comme sous-vêtements tandis que d’autres sont destinées à être portées au lit, soit pour dormir ou faire l’amour (qu’on se le dise clairement).  Les culottes et soutien-gorge relèvent de deux catégories. Déshabillés et nuisettes sont généralement des vêtements de nuit. Une chemise peut être portée pour dormir ou utilisée comme un cache sous-vêtements.

3 Mettre l’accent sur ses meilleurs atouts.

Mettre l’accent sur ses meilleurs atouts. Si elle a des seins magnifiques, un soutien-gorge plongeant mettra l’accent sur eux. Si elle a de longues jambes, essayez les culottes avec une hanche coupe haute ou diaphanes bas et un porte-jarretelles (là aussi si pour vous c’est du charabia, la vendeuse elle, saura).

Chantal Thomass

Chantal Thomass

4 Accordez de l’importance aux parties du corps.

Accordez de l’importance aux parties du corps. Si elle pense qu’elle a des grosses fesses, alors elle ne sera pas à l’aise avec un string. De même, ne pas acheter un caraco court serré si elle pense avoir un gros ventre.

 

5 Choisissez les couleurs.

Choisissez les couleurs selon ce qui convient le mieux pour elle et principalement ses couleurs préférées. Elle pourrait aimer les couleurs fleurs pastels, des motifs colorés ou des couleurs solides en satin ou dentelle.

 

6 Le confort avant tout.

Pensez à ce que la lingerie soit confortable et qu’elle les porte sans être gêné devant vous. Bien qu’elle puisse les porter pour vous, elle veut aussi les porter pour elle-même. Vous ne voulez pas acheter quelque chose qui finira par rester dans le tiroir.

7 Remboursé ?

Demandez au personnel de vente les éléments qui peuvent être retournés si cela ne correspond pas. N’oubliez pas que les culottes ne sont généralement pas consignées (sauf si en essayant elle laisse la languette en plastique si il y en a une) . En cas de doute, allez y avec une taille plus petite. Comme ça votre petite amie peut retourner les articles plus tard et obtenir une plus grande taille.

Conseils
N’achetez pas de lingerie pour votre petite amie si votre relation est récente. Cela peut être facilement mal interprété. Gardez votre cadeau de lingerie jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment à l’aise avec vous.

De rien….

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *