Sonia Rolland ou la MUSE de la montée des marches !

by

Sonia Rolland a tout simplement illuminé le tapis rouge de la projection du film Timbuktu, ce jeudi 15 mai. Après une énorme déception (hors mis Jane Fonda, Blake Lively & moyennement mais quand même Zoe Saldana), Je n’ai jamais vu une montée des marches aussi moche !

Timbuktu+Premiere+67th+Annual+Cannes+Film+IeSwXNE3Fwkl

Dieu merci, l’ancienne Miss France de 33 ans  a débarqué sur la Croisette avec toute l’assurance et le glamour manquant ! Ce 67e Festival de Cannes qui bat son plein depuis mercredi dernier avait clairement besoin de plus de rayons !

Timbuktu+Premiere+67th+Annual+Cannes+Film+VeFJRpF8XAvl

Venue pour soutenir le film du réalisateur mauritanien Abderrahmane Sissako, Timbuktu, que Sonia a fait la différence dans sa robe exceptionnelle bordeaux toute en dentelle transparente, et dotée d’un magnifique décolleté dans le dos mais également sur la poitrine pour la montée des marches du Palais des Festivals.

Timbuktu+Premiere+67th+Annual+Cannes+Film+FRxBqZR29fMl

C’est un sans faute pour la compagne de Jalil Lespert, qui était juste divine, sublime, exquise.

Sonia Rolland dans une magnifique robe de ZUHAIR MURAD boucles d’oreilles, bague et bracelet Montblanc collection Princesse Grace de Monaco Pétales de Rose en or blanc et diamants…affichait une beauté déconcertante!

Coiffure impeccable, make-up maîtrisé, bijoux précieux… Sonia a plus qu’assuré pour sa première apparition pour la saison 2014 de Cannes !

Timbuktu+Premiere+67th+Annual+Cannes+Film+GOuYgzQXkjBlTimbuktu+Premiere+67th+Annual+Cannes+Film+Lf6zrRRfao3l

Elle est pour moi, jusque là, la mieux habillée du Festival !  Timbuktu+Premiere+67th+Annual+Cannes+Film+Iyz1MGnHOhGl

0
0 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *