Jimmy Choo dévoile sa collection Croisière 2014 avec Nicole Kidman !

by

Pour la la deuxième saison consécutive,  Jimmy Choo succombe sous le charme de l’actrice oscarisée Nicole Kidman et  dévoile sa campagne publicitaire pour la collection Croisière 2014.
Éclairée par la lumière d’une fin de journée d’été créant une ambiance paradisiaque, la photographe Camilla Akrans immortalise Nicole Kidman en blonde façon Bardot moderne, évoquant l’insouciance glamour des vedettes du cinéma français des 60’s.

1-3

Elle domine la scène avec ses sandales à lanières XENIA et le sac en python ANNA.

Kidman apparait bronzée (c’est une première) pour cette femme à la peau pâle et à la beauté froide. Ses cheveux ébouriffés par le sel de mer et son regard brûlant, lui donnent une sensualité nonchalante.

Qui aurait pu penser que Nicole Kidman pouvait être une déesse de l’été ?
Lancée mondialement en décembre, la campagne est accompagnée d’une interview exclusive « Behind the Scenes », disponible sur le site : www.jimmychoo.com.

kid3
« Encore une fois Nicole a parfaitement su saisir la force et la complexité de la femme Jimmy Choo ; la profondeur de son personnage incarne à merveille l’esprit sensuel et espiègle de notre collection Croisière. Elle rayonne avec l’aura magnétique des actrices iconiques des années soixante. »

Sandra Choi, Directrice de la Création.

« J’ai vraiment apprécié le fait d’être capable de jouer de manière ludique et détachée de toutes les inhibitions des actrices emblématiques des années soixante. J’étais envahie par cette sensation de vacances estivales passées au bord de la mer où vous vous sentez toujours prêt à tout oser et à vous amuser. »

Nicole Kidman.

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *