K. Washington est le nouveau visage de Neutrogena

by
« Olivia Pope » est le nouveau visage de Neutrogena. Quand j’y pense, je me demande pourquoi les marques ne l’ont pas cherché plus tôt (elle n’a été qu’ambassadrice l’Oréal), ou du moins, je me demande quelles sont les marques qu’elle a décliné et pourquoi. Quoiqu’il en soit, la nouvelle est officielle depuis vendredi. K.Washington rejoint quelques autres têtes familières, notamment  Gabrielle Union, Vanessa Hudgens, Jennifer Garner, Hayden Panettiere, Emma Roberts, Diane Lane, Sandra Echeverria…  Consultant au sein de la marque, elle ne se contentera pas d’être « belle » (si je peux dire ça), mais contribuera au développement (marketing) de la marque. Cependant, j’attends quand même sa pub (vidéo & affiche) en 2014 + la BBcream avec une grande impatience.

101813-kerry-washington-340L’actrice principale de Scandal est enchantée de cette nouvelle implication. D’ailleurs elle livre :

 « Pour moi, il doit y avoir une connexion entre santé et beauté. Ces choses ne peuvent pas être prises à la légère,et Neutrogena est le pro des belles peaux et en bonne santé.. Je gravite autour de leurs valeurs et de leur engagement envers la qualité. Plus je rencontre ces femmes intelligentes, scientifiques, cadres, plus ça devient clair pour moi que la compagnie accorde vraiment de l’importance à l’intelligence et à la femme belle et en chair. J’ai l’impression que c’était quelque chose dans laquelle je pouvais vraiment m’intégrer. »

Michelle Freyre, D.G de Neutrogena accueille Kerry Washington avec beaucoup d’enthousiasme dans sa nouvelle famille :

« Kerry est très inspirante pour tous les types de femmes et elle est engagée à faire une vraie différence. Elle est équilibrée a beaucoup de grâce. Kerry est très en vogue dans le domaine de la beauté et de la mode, et nous sommes impatients d’avoir ses retours, tout autant que les avis des fans, pour notre marketing, notre département recherches et développement, et pour notre équipe de vente. »

Kerry Washignton a non seulement un très beau teint mais : QU’EST-CE QU’ELLE EST JOLIE ! C’est vrai que très souvent, sa tête de chien battu dans Scandal me saoul (vous voyez de quelle tête je parle non ? Celle quand elle est à 2 doigts de pleurer …). Dans tous les cas, ça reste une femme exceptionnelle et ravissante à souhait !

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *