Bobbi Brown ouvre son E-Shop en France !

by

Cet article semble très banale n’est-ce pas ? Si je vous disais que ce n’est qu’en lisant cette nouvelle information que j’ai réalisé que Bobbi Brown n’avait pas de vente en ligne (en France). Dingue non ? Même si je ne suis pas du genre à acheter mon maquillage sur internet (j’aime perdre mon temps en boutique), le site propose exactement, voir même plus que ce qui est proposé en parfumeries. Maquillage, soins, pinceaux…nous sont accessibles maintenant.

Capture d’écran 2013-10-21 à 10.46.55

La bonne nouvelle qui va avec le lancement du e-shop est que jusqu’au 31 décembre, la marque offre les frais de port.

La laide tête de Katie Holmes retouchée à souhait (désolée, moi je la trouve moche cette femme, et elle a un visage endormi, les yeux qui tombent TROP et a l’air triste en permanence…) bref, c’est l’égérie (et en plus la toute première de la marque) et c’est comme ça. Depuis, je n’achète même plus de produits de la marque lol. J’ai eu le temps de voir sa tête, et de me détacher de l’image de toutes les beautés mixtes que prenait la marque à l’époque (celles qu’on retouchaient BIEN MOINS que K.Holmes).  Comment vous dire qu’elle est partout sur le site ? Régalez-vous donc !

Si vous n’y arrivez pas, vous pouvez tout de même profiter des conseils beauté, des guides en images ou vidéos même des vidéos proposées pour vous accompagner tout au long de votre « processus d’embellissement ».

Vous avez déjà fait un petit tour sur le site ? Bobbibrowncosmetics.fr

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *