Rihanna se réinvente pour M.A.C avec sa collection "Riri Hearts Summer"

by

Après le succès fou de son rouge à lèvre « RIRI WOO » avec l’une des plus grandes marques de l’industrie du maquillage, Rihanna revient avec une nouvelle collection de petits trésors à son image !

Pour celles qui s’en souviennent ou qui ont essayé d’acheter le rouge à lèvres de Rihanna pour M.A.C, le petit tube n’avait même pas fait trois heures sur le site de la marque pour que le produit soit sold-out. A peine j’en avait parlé sur ma page que je lisais vos commentaires « il n’est plus disponible » « sold out » « plus de stock ».. BREF je crois qu’on doit donc s’attendre au même entrain avec sa nouvelle collection composée de bien plus de couleurs et d’articles.

RihannaMAC-1 Voici en image quelques esquisses du partenariat La nouvelle collection se prénomme « Riri Hearts Summer« . Sa gamme sera composée du fameux « Riri Woo », de « Who’s That Chick » « Heaux »… les noms sont vraiment l’image de la Barbadienne quoi !. Concernant le regard, le fard à paupières « Hubiscus Kiss » le fond de teint proposé : »Barbados Girl Lustre Drops Highlighter » viendra rehausser le teint de matières dorées.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une collection qui s’annonce très intéressante (principalement grâce aux rouges à lèvres). Une vingtaine de pièces seront disponibles : Crayons, pinceaux, rouges à lèvres, eye-liner, ombres à paupières, faux cils etc…
On l’attend pour Octobre (début) d’après certains sites. Et quelques autres disent que dès demain 11h c’est sur http://www.maccosmetics.fr/

Méfions nous toujours des rumeurs (mais ne les négligeons pas). Comme ma mère le dit « la confiance n’exclut pas le contrôle ».

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *