Témoignage d'une V : sa lutte contre les boutons.

by

Je reçois souvent des inbox pour donner des conseils de soins ou de maquillages à mes V confidentes. il m’arrive d’avoir des retours sur mes conseils et quand je vois qu’ils marchent, cela me fait davantage plaisir ! Voici l’histoire d’une jeune femme qui a eu du mal à retrouver sa peau, et avec un peu de suivi et beaucoup de constance dans ses soins, le résultat est plus que bon !

Je vous remets dans le contexte avec un échange  :

UNE V CONFIDENTE : « Je t’avais écrit au début du moi de février pour te demander des conseils beautés pour lutter contre mes boutons. Tu m’avais cité pas mal de produits que je pouvais utiliser, et par la suite j’avais promis te montrer le résultat. Beh là ça fait déjà 5 mois et demi que je suis un traitement et je suis vraiment très satisfaite du résultat. Je veux bien te montrer quelques photos avant-après. « .

MOI : « Coucou, oui avec plaisir !! Je suis heureuse que ça marche sur toi, et vraiment agréablement surprise par ton retour. Il faudra me dire ce que tu as utilisé. »

UNE V CONFIDENTE : Bon, à la fin de notre conversation en février, je suis allée m’acheter des produits de la marque Clinique, le basique 3 temps (savon, lotion, crème hydratante), le gommage « Exfoliating Scrub », à utiliser une fois par semaine (je n’ai pas pris le 7days Scrub vu que ça me saoulait de devoir me gommer le visage tous les jours), j’aurais dû terminer ma gamme de produits avec le masque Clinique, mais j’ai opté pour pour un masque à base de « Levure du BOULANGER+citron » ou « Kaolin+Citron »…

masque

J’applique mon savon, ma lotion, et ma crème tous les matins et soir, le gommage et le masque une fois par semaine, avec un intervalle de deux jours (Je fais le gommage par exemple chaque mardi et le masque chaque jeudi).

J’ai pas acheté Shiseido vu que c’était trop cher pour moi, et puis tu m’avais dit que tu te mettais de l’huile d’argan pour enlever quelques tâches mais j’ai pas osé vu que j’avais le visage extrêmement gras.

Mon acné a considérablement baissé au bout du 4ème mois, et je continue le traitement. Gros coup de cœur pour le masque que je t’ai cité plus haut.

EN BREF, après 5 mois de traitements, j’ai reçu les photos dans ma boîte email, et, c’est avec son autorisation que je partage cette excellente nouvelle avec vous en images !

AVANT/APRÈS (RÉSULTAT de 0 à 5 MOIS DE TRAITEMENTS)…

Capture d’écran 2013-08-08 à 14.53.28 Capture d’écran 2013-08-08 à 14.53.17 Capture d’écran 2013-08-08 à 14.53.37IMPRESSIONNANT NON ? En tout cas, beau geste que de partager ton aventure avec nous, et surtout bonne continuation…

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *