Advence Night Repair, un sérum à l'écoute de ma peau.

by

Mon coup de coeur du jour sera de chez Estee Lauder. Je pense qu’après lecture de quelques de mes articles, on comprend vite que c’est une marque de cosmétique qui me tient à cœur (c’est ma préférée). Ensuite, vient Shiseido qui me va également très bien !

Je ne le précise jamais assez, mais les soins cosmétiques ne sont pas une « généralités », je m’explique : chaque peau est unique, et l’idéal serait de trouver ce qui vous va le mieux, et non pas ce qui va le mieux aux autres. (très important). CEPENDANT, il y a (je crois) des incontournables…

Estee LauderVous pouvez penser que ce sérum n’est pas une nouveauté n’est-ce pas ? Moi aussi j’y ai cru quand j’ai déballé le petit flacon que Estee Lauder m’a offert. J’avais en effet le même sérum (mais la première version), un peu moins concentré en actif réparateur. Là, je suis dans la cour des miracles ! Voilà à sérum qui risque de plaire aux peaux plus matures (j’avoue être un peu jeune pour l’utiliser, mais bon, il paraît qu’à 25 ans passé on doit commencer à mettre des soins anti-âge). BREF, ce sérum aide à accélérer le processus naturel de réparation et de purification nocturne de la peau (nous savons maintenant que la peau se régénère 3x plus vite la nuit). Pour être franche, je triche aussi un peu, j’en mets le jour (avant ma crème de jour).

Restons plutôt à ce qu’elle procure à la peau et surtout, ce dont la peau à besoin durant nos nuits de sommeil. Quand nous allons nous coucher, c’est là que notre peau travaille réellement. Elle doit réparer ce que la journée abîme : déshydratations, pollutions, irritations, les débris cellulaires et tout le reste … Pour y arriver, il faut qu’elle déclenche un processus de purification et de manière synchro’.

Commençons par définir ce que je veux dire par « Synchronisation du processus de purification » : C’est assurer la réparation cellulaire au bon moment (à temps). Au moment le plus opportun quoi ! Si vous traitez votre peau à midi ou en après midi par exemple, je pense que votre peau n’en aura rien à claquer de ce que vous essayé de lui appliquer. Un autre exemple ? Ne venez pas agacer votre voisin avec une histoire abracadabrante quand la seule chose dont il a envie c’est de dormir ( il va s’en taper royal). c’est plus clair maintenant ?

DONC : Pour vous aider à écouter et à répondre aux besoins de votre peau, le Nouveau Advanced Night Repair est une sorte de « psy ». Il va bien entendu lutter contre les rides et ridules, adoucir la peau, l’hydrater, et lui révéler un éclat incomparable. Vous vous rendez compte que je me redécouvre chaque matin ?? Je trouve ( à part si c’est un effet placebo) que mon teint et plus uniforme et plus lumineux !

Il est assez « expensive » (mot en anglais qui veut dire cher), mais il est miraculeux !

Ptite anecdote : Souvent je suis même dans l’attente que la nuit arrive et ViiiiTE pour pouvoir faire mon petit rituel ( je sais, je sais je suis une crevarde, J’ASSUME). C’est un peu comme quand vous venez de recevoir une nouvelle paire de chaussures et que vous attendez l’occasion de la mettre non ? Je vais trop loin c’est ça ? Bon d’accord, j’arrête.

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *