Une parure déposée sur les lèvres.

by

Le 04 Juillet dernier, « Maison By Grégory Ferrié » présentait sa collection Gloss Haute Couture By Grégory Ferrié. La jeune maison parisienne créée cette année par Grégory Ferrié a dévoilé des écrins de luxe travaillés comme des parures.

C’est en bijouterie que ces pièces d’exceptions destinées à une clientèle privilégiées ont été réalisées. Habillés de matériaux et d’ornements précieux tels que le cristal, le diamant, l’or.., l’univers du maquillage de luxe est à son comble.

Capture d’écran 2013-07-10 à 01.39.06

Hydratant, agréable à l’odeur (fruité) et plutôt discret, le gloss Grégory Ferrié trouve sa particularité au travers d’une LED lumineuse et d’un miroir incrusté. Sophistiqué et moderne, cette collection composée de six teintes exquises feront resplendir vos lèvres. « Sous les feux de la rampe » sera disponible une version couture déclinée en trois teintes qui changeront au grès des saisons.

C’est au travers d’une projection d’une minute précise que Sébastien Pancrazi (réalisateur et producteur de la vidéo) met en abîme un scénario digne de Cendrillon qui, en perdant son Gloss sous les coups de minuit déclenche un jeu de séduction entre la femme, le gloss et le bien dévoué. C’est inspiré par les contes de Perrault et à l’aide des histoires contées à sa fille que l’idée de remplacer le soulier de verre par le gloss lui est venu.

Le nec plus ultra de la collection reste tout de même ce boitier de gloss rechargeable coulé dans l’or et serti de diamants (pour la modique somme de 45 000€).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Rassurez-vous, il est également disponible en version prêt à porter à des tarifs plus « courants » sur le site http://www.bygregoryferrie.com/wp/

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *