LAGOS FASHION WEEK 2018 – Anyango Mpinga

Featured

Cette année, j’ai vraiment pris la peine de vivre la semaine de la mode nigériane. En effet, si l’année dernière je m’étais épuisée à créer des articles quasiment en simultané (accompagné des vidéos, photos & co), je me suis rendue compte que non seulement c’était épuisant, mais en plus de cela, je ne prenais aucun plaisir dans c’était stressant. Cette année c’était fort différent. Je savais à quoi m’attendre, je l’avais déjà vécu, alors je me suis dit : « profites, et la semaine d’après tu feras un récapitulatif des marques que tu as le plus aimé ».  Et pour vous également cela doit faire le même effet même en tant que spectatrices non ?

On vit en vidéo la Fashion Week à fond, puis on débriefe calmement ensuite !

Pour cette première journée, mon cœur a chaviré au travers de la collection Printemps Été 2019 signée ANYANGO MPINGA. Un designer de mode Kenyan. Une collection sous le signe de l’élégance, l’authenticité et beaucoup de style.  J’ai pour ma part trouvé les matières fluides et nobles. Un style qui visuellement me ramène à une époque esthétiquement parlant « coloniale » comme pour prendre le pire de l’histoire et lui rendre hommage de la plus belle façon possible.

Pièce maîtresse de cette collection ? Pour moi c’est la longue robe bleue que je n’arrête pas de poster tant je l’aime ! Et vous ? Vous en avez pensez quoi ?

LFW 2018 – Day 1 – Anyango Mpinga

LFW 2018 – Day 1 – Anyango Mpinga

Anyango Mpinga

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.