Beyoncé by Tony Duran pour Flaunt Magazine.

by

Ce mois de juillet Flaunt Magazine se pare de l’une des femmes les plus sexy au monde pour faire la couv’ de leur magazine. C’est à demi-nue et sous les coups de photoshop à outrance que la belle se dévoile plus que jamais !

Courbes spectaculaires, cou allongé à l’extrême,  pouvoir et séduction sont à l’honneur… Charismatique de par sa beauté et sa carrière, la belle s’est laissé prendre en photo sous l’oeil du photographe Tony Durant. C’est donc huilée et pailletée que la diva apparait rayonnante et presque Xman. Il faut dire que entre la femme ethniqueet Mystique dans xmen, mes inpressions sont quelques peu partagées. Dans les deux cas, King Bee reste bellissime et, ces clichés font de la jeune maman une des MILF les plus recherchées de la planète. 

Jay-z, ne dors jamais d’un sommeil profond !

Beyonce-Flaunt-MagazineSi c’est vrai qu’elle est à peine méconnaissable sur quelques photos, Bee reste tout de même d’une élégance digne de sa carrière : GRANDE.

Beyonce-Flaunt-Magazine-2 Beyonce-Flaunt-Magazine-3 Beyonce-Flaunt-Magazine-5 Beyonce-Flaunt-Magazine-6 flaunt_beyonce_05

 

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *