Les secrets de Bee dévoilés par sa maquilleuse : FAUX CILS EN VISON ET CONTOURING…

by

Après trente ans d’expérience dans le milieu, les pinceaux de Wei Lang ont les embouts trempés sur célébrités d’Hollywood et en backstages des défilés. Elle a maquillé des grands de l’industrie (Hugh Jackman & Anne Hathaway dans « Les misérables » notamment.)

Propriétaire d’ un spa à Soho, NYC, et collaboratrice de Tina Knowles, (la mère et manager de Bee), c’est naturellement qu’elle s’est mise à maquiller la star, uniquement pour ses sorties publiques. Bee se maquille seule en dehors !

Interviewée, la make-up artist livre les secrets de la routine beauté Mrs Carter

« Je n’utilise pas beaucoup de maquillage sur elle. La seule chose que je fais lorsqu’elle sort, c’est un contouring, mais pas trop intense« . « Elle n’a pas d’imperfections, donc je n’ai pas envie de trop couvrir sa peau« .

Nude, nude et encore nude :  « Ma devise, c’est : Vous voulez voir la personne. Pas un masque« . Pour un teint lumineux, elle applique une petite touche d’enlumineur sur le front et sous les yeux. En revanche, si Beyoncé aime quelque chose, c’est maquiller ses yeux. « Elle adore l’eyeliner et demande souvent que j’en applique, tout comme les faux cils. Je pose toujours des faux cils en vison sur elle. Le résultat est incroyable. J’utilise les « Are Those Real ? » de Velour. Je l’ai convaincue et depuis elle en achète par tonne« .

Wei Lang nous partage également  le make-up de Beyoncé qu’elle préfère : « Celui du Met Ball, parce que j’adore se simplicité. Elle était rayonnante et ce n’était pas seulement grâce au maquillage ; vous la voyiez telle qu’elle est et pas un masque ».  Vous vous souvenez de Beyoncé en robe noire transparente ?. « Sa coiffure avait un côté théâtral, alors je voulais garder un maquillage simple« . Sourcils soulignés, un fard crème bronze sur les paupières, un liner brun sous l’oeil, un trait d’eye liner noir au ras des cils supérieurs. Et enfin, pièce maîtresse du beauty look, un gloss orange sur les lèvres.

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *