Le défilé Victoria's Secret 2012

by

Oh là là qu’est ce que j’aime ce défilé ! Il est toujours haut en couleur ! Le Glamour à l’américaine, chaque année je retrouve un casting de rêve, les plus belles filles des catwalks sont sur ce podium ! Je suis fan ! C’est l’un des seuls défilés ou je ne trouve pas les mannequins maigres, sans forme aucune. L’explosion des couleurs, l’ambiance, la lingerie… C’est un GRAND SHOW ! … Le sexy est poussé à son paroxysme. Ca donne presque envie de participer au défile. La mise en scène est toujours à tomber ! Cette année, le cirque s’invite au défilé, on y retrouve une Miranda Kerr magicienne, avec une Joan Smalls dresseuse de tigre, une Jourdan Dunn accrobate ou encore une Jacquelyn Jablonski en Monsieur Loyal. On y retrouve aussi comme le veut la tradition, des artistes. Cette fois ci, nous avons eu Justin Bieber, Rihanna et Bruno Mars pour animer en musique le passage des mannequins. Revue en images du show.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est toujours un évènement majeur dans le monde de la mode : le défilé de Victoria’s Secret. Adriana Lima était toujours aussi troublante ! Alessandra Ambrosio a retrouvé son soutif à 2,5 millions de dollars pour le défilé et Miranda Kerr… Je l’ai trouvé aussi mimi que d’habitude !

Bref, les plumes, les dorures et la lingerie fine, ont enchanté ce défilé qui, chaque année me fait rêver ! il n’en fallait pas moins pour réchauffer New York!

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *