jirka väätäinen Une vision réaliste des Princesses Disney

by
J’ai toujours rêvé d’être une princesse! Depuis petite d’ailleurs! mais à vrai dire, qui ne s’est jamais amuser à prétendre l’être?? Plus fou encore: Samedi dernier à « La Villa » j’ai menti à des Américains que j’étais la princesse du Sultan au Cameroun! ça fzait assez chic d’ailleurs! (j’avais un espèce de bijoux pour cheveux assez sympas et je me suis permise de mytho un ptit peu!

Attendez: je crois que j’ai une photo de moi comme ça! BREF J’AI MYTHO!

Vous vous dites bien que je n’ai pas fait cet article pour mon Ego (même si je viens d’en mettre une couche.)
Je découvre au fil de mes recherches sur tout et n’importe quoi, des photographes assez intéressants au travail remarquable! là par exemple: Avec une certaine manipulation assez prononcé sur les photos et illustrations, le designer finlandais Jirka Väätäinen (ça se dit comme ça se peut!) imagine à quoi beaucoup de caractères féminins de Disney ressembleraient s’ils n’étaient pas des dessins animés. Le résultat est très charmant! On y retrouve: Alice, Cendrillon, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Jane de Tarzan, Belle, Esmeralda, Ursula, Ariel, Tiana de la Princesse et la Grenouille, Raiponce……. BREF: JE VEUX ÊTRE UNE PRINCESSE!
ps: je ne pense pas qu’il soit nécessaire de vous dire QUI est QUI! (les présentations ont été faites depuis beaucoup d’années déjà…)

 

0
0 Responses
  • ecirpbs@gmail.com
    avril 3, 2014

    Et dire que je ne connaissait pas ce site, vous etes maintenant bookmarker !

  • awxdjhmz@gmail.com
    avril 24, 2014

    Le sujet me passionne et devra doreanavant faire figure de reference !

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *