I'm a divaDOR !

by

Ce n’est un secret pour personne, j’aime changer de têtes ! J’aime tester, boucler, raser, raidir…, faire de nouvelles choses et j’aime les faire au mieux !

Comme à mes habitudes, je me suis rendue au Showroom de mèches DIVADOR  (bravo à celles qui ont trouvé la réponse sur la page fan plutôt dans la journée), pour faire une nouvelle coupe. J’hésitais vraiment entre les mèches YAKI (celles qui ressemblent aux cheveux afro défrisés) ou les ONDULÉES et, j’ai donc décidé de faire un sondage sur ma page (pour changer). Vous m’avez toutes conseillé les ondulées (à l’unanimité je crois). Eh oui, vous savez bien que vous êtes autant mes conseillères que je ne le suis pour vous…

1001249_563816260357537_1302958511_nEnfin, me voilà lancée dans une aventure TRÈS LONGUE si vous voyez ce que je veux dire…. Au vu de mon « afro » (tellement ma tête était bourrée de repousses), il a fallu passer à l’étape défrisage. C’est Fedna, nouvelle recrue de Divador, qui a pris grand soins de ma crinière toujours aussi révoltée. C’est avec le défrisant Mizani (ainsi que les soins de la même marque) qu’elle s’est chargée de dompter ma chevelure … Après le rinçage, shampoinage, masque… séchage et truc muche, me voilà confiée aux mains de Georgette qui, avant de commencer m’a demandé si j’allais assumer la longueur de la mèche.

« Oui, oui, rien ne peut me dépasser, je veux de la longueur ! »

Lol quand j’y repense, j’aurais mieux fait de fermer mon clapet ! Mais bon nous voilà partie pour du très long…. Là, pas moyen de faire demi tour, on ne coupe pas une belle mèche. on la prend courte ou on ASSUME !

Me voici lancée dans du 28 pouces à perte de vue… Et, comme ci cela n’était pas suffisant, je demande une couleur sur les pointes (magnifique au passage). Ni une, ni deux, Fedna a pris mes mèches et a fait baigner les bouts dans de l’huile colorante (si je m’en souviens bien), pour éclaircir tout en subtilité mes pointes.

MON DIEU Qu’est-ce QUE C’EST LONG !

Le résultat en image ! Ahahah je suis satisfaite du résultat. J’ai encore du mal à gérer la longueur dans le métro, aux toilettes ou même avec mon sac à mains, mais laissez-moi une bonne semaine et ça ira !

Petit délire entre nous :

Ma copine Yasmine m’appelle maintenant Mami Wata (qui veut dire Sirène chez nous au Cameroun)

Ma sœur m’appelle Jasmine (Princesse Disney)

Mon Frère me demande si je compte pécher à l’aide de mes pointes.

Ma Best m’a renommé Raiponce (—>Disney)

Et puis visiblement dans l’ensemble ça plaît ! (à moi surtout et, je crois que c’est déjà beaucoup)….

J’attends vos coiffures en inbox (sur ma page) ou sur vanessassecrets@hotmail.fr

0
2 Responses
  • Anonyme
    septembre 1, 2014

    Tu es magnifique ! Combien avais tu posé de paquet de tissage sur cette photo ?

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *