Les Kardashian lancent leur ligne de cosmétiques !

by

L’empire des soeurs s’étend ! Après avoir lancé une chaine de magasins (DASH), voilà que les sœurs Kardashian sortent une ligne de cosmétiques pour Noël !

Afin d’attiser la curiosité de leurs fans, les soeurs dévoilent les toutes premières images de leur collection de
maquillage.
C’est entre sœurs que Kim, Khloe et Kourtney Kardashian ont choisi de se lancer dans une nouvelle aventure. Je suis très étonnée que ce ne soit que maintenant qu’elles décident de le faire ! Entre télé-réalité, chaînes de
magasins, partenariats les Kardash sont sur tous les fronts. Khroma Beauty ( ligne cosmétique de filles), devrait sortir en janvier 2013 aux Etats-Unis ( euuhhhh pourquoi disent-elles alors qu’elles sortent une collection pour noël ? Ce n’est pas Décembre alors ?).
Les soeurs reprennent les principaux produits de beauté qu’elles utilisent. Selon des
informations publiées par d’autres sites, la première partie de la ligne sera composée de: faux cils Lash Dash, mascaras et les fards à paupières sortiront avant la fin de l’année, pour Noël ( ah voilà l’explication ). C’est Kourtney elle-même qui a publié les premières images de cette collection sur son blog, expliquant que le site dédié à la marque devrait voir le jour rapidement.
« Nous avons toujours voulu sortir notre collection de maquillage, alors c’est un rêve qui devient réalité. Nous sommes
tellement excitées ! Il y a une part de glamour en chacune d’entre nous (…) Sortir notre collection et la partager avec toutes les femmes de la planète, c’est vraiment génial », a confié Kim sur son blog personnel.
La seconde partie de la collection, devrait sortir en janvier 2013 outre-Atlantique et comprendra de la poudre compacte, un illuminateur et des masques pour le visage.
Selon des déclarations faites par Kourtney, cette ligne de cosmétiques sera à la portée de toutes les bourses. Les produits
seront « de très bonne qualité et à des prix raisonnables ». Voilà de quoi reprendre les astuces beauté des sœurs Kardash !
Vu comment les filles là sont déterminées, moi je vous dis que d’ici peu elles se lancent en politique !
0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *