S’il n’en fallait qu’un …

S’il n’en fallait qu’un ce serait lui !
Si demain je devais n’avoir qu’un seul et unique produit, cela serait le ADVANCED NIGHT REPAIR de ESTÉE LAUDER.

Ce sérum est littéralement mon beauty back up plan !

De jour comme de nuit, sous une crème, une huile sèche ou en application simple, il magnifie et surtout soigne ma peau. J’ai loupé un démaquillage et ma peau est sèche ? Quelques gouttes suffisent à étancher sa soif.

Advanced Night Repair Complexe de Réparation Synchronisée II by ESTEE LAUDER

Mon problème principal est d’avoir une peau qui marque facilement. Moindre bouton tripoté (ou non) = micro blessure donc tâche…

Si ce sérum est un parfait antioxydant et un complexe anti-rides d’exception, là où il me rend le plus service est qu’il rattrape les gestes de négligence que je fais subir à ma peau et l’aide à cicatriser rapidement.

C’est un peu mon « câlin cosmétique », donc sans hésitation, si il ne faut qu’un produit dans mon vanity, c’est lui à tous les coups !

Eh oui, pourquoi se priver d’un sérum qui stimule et accélère les processus naturels de réparation et de purification de ma peau ? Idéalement (et comme conseillé d’ailleurs, il s’utilise la nuit). Mais le poser en journée ne fera de mal à personne !

Résultat, j’ai une peau douce (je déteste qu’on me touche le visage) d’ailleurs, quels sont même ces gens qui touchent le visage des autres ? Elle est hydratée et résistante face aux agressions de l’environnement… Par contre il faut de la régularité dans son application… Sinon, comme tout, 1 jour sur 4 ne sert strictement à rien !


Allez, si vous êtes régulières en 4 semaines (voir moins), vous verrez clairement la différence (rien qu’en une nuit je trouve ma peau lisse et plus hydratée).

Et vous, quel est le vôtre ?

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.