Nettoyage de printemps | Comment faire peau neuve ?

Ça y est, le 19 mars c’est officiellement la fin de l’hiver. Si les premiers rayons de soleils refont déjà doucement leur apparition, la nécessité de protéger notre peau contre ses effets, parfois néfastes est recommandé.

Il y a certes du bon en hiver mais, le manque de lumière naturelle n’en fait pas partie et puis la phase de transition des saisons est souvent difficile à contrôler. Entre les soudaines hausses de température, l’alimentation pas toujours très adéquate, les habitudes changeantes etc… font de la transition un passage plus délicat que prévu

LSH_SpringClean-2.Pour que votre peau soit au rendez-vous, prête à accueillir dignement les premiers signes du printemps, un grand nettoyage de printemps s’impose.

Un visage dans la nuit
Maussade et gris. On pense naturellement aux journées d’hiver, mais cela concerne aussi la peau, surtout après un hiver froid, blafard et fatiguant. Un nettoyage du visage peut vous aider à un renouvellement de votre épiderme du visage et à faire disparaître le sébum et autres impuretés. De cette façon, votre visage présentera un teint plus frais et plein de vitalité ainsi qu’une peau lisse et souple. Et pourquoi ne pas faire un gommage sur le reste de votre corps.

NOUVEL Advanced Night Baume nettoyant haute performance et la NOUVELLE Advanced Night Crème moussante nettoyante possède une formule spéciale qui agit en micro-purifiant, en micro-revitalisant et en micro-nourrissant la peau, pour créer une base nettoyée en profondeur.

NOUVEL Advanced Night Baume nettoyant haute performance possède une formule spéciale qui agit en micro-purifiant, en micro-revitalisant et en micro-nourrissant la peau, pour créer une base nettoyée en profondeur. On nous l’a récemment présenté lors de la journée presse des nouveautés Estée Lauder.

Et tout devient plus clair
Un visage propre est la condition sine qua non pour une peau belle et nette. Malheureusement, cet aspect est très souvent négligé car nombreuses sont encore celles qui oublient simplement de se démaquiller avant d’aller se coucher et rendent ainsi le processus naturel de renouvellement de leur peau plus difficile. Je ne le dirai jamais assez mais : LE DÉMAQUILLAGE N’EST PAS UNIQUEMENT RÉSERVE AUX FEMMES QUI SE MAQUILLENT ! La peau particulièrement active la nuit, récupère de votre dure journée en créant de nouvelles cellules. Or avec des restes de maquillage ou des impuretés accumulées durant la journée, ces derniers ne peuvent pas décemment respirer et se renouveler. Et même si vous n’utilisez pas de maquillage, l’entretien de votre peau doit devenir un rituel pour être régulièrement débarrassée de toutes substances nocives.

Lotion Micellaire 250 ml Nettoie - Démaquille - Apaise. Eaux naturelles de bleuet, d'hamamélis et de camomille. Le geste douceur pratique et rapide pour nettoyer et démaquiller intégralement avec un seul produit le visage, les yeux et les lèvres. Ultra douce, je l'ai et je la recommande totalement !

Lotion Micellaire 250 ml de Embryolisse
Nettoie – Démaquille – Apaise.
Eaux naturelles de bleuet, d’hamamélis et de camomille. Le geste douceur pratique et rapide pour nettoyer et démaquiller intégralement avec un seul produit le visage, les yeux et les lèvres. Ultra douce, je l’ai et je la recommande totalement !

Aussi simple que ça
Tout redevient plus vivant dès le printemps venu. Et par « tout », cela concerne aussi votre peau et son activité, et plus exactement, les glandes sébacées. Comment ? La hausse des rayons UV provenant du soleil stimule le métabolisme et le système hormonal en est également influé, résultat : les glandes sébacées fonctionnent à plein régime. À cause de cet excès soudain de sébum, votre peau devient plus grasse. Pour contrer cet effet, utilisez un soin hydratant après avoir lavé la peau de votre visage à l’eau. Votre peau sera ainsi apaisée et régénérée.

Clarins, Multi-Active Jour : Un soin qui atténu visiblement les premières rides, booste l’éclat, hydrate et prolonge la jeunesse de votre peau. (Pas encore testé du tout, mais d'après les dires la crème est bien).

Clarins, Multi-Active Jour : Un soin qui atténue visiblement les premières rides, booste l’éclat, hydrate et prolonge la jeunesse de votre peau. (Pas encore testé du tout, mais d’après les dires la crème est bien).

Teint estival : par quoi commencer ?
Déesse du soleil plutôt que Blanche-Neige : même si le teint pâle hivernal est impossible à éviter, l’approche des beaux jours peut vous donner une envie de retrouver les plaisirs d’une peau bronzée. On ne saurait trop vous conseiller de commencer par un auto-bronzant, que ce soit pour le visage ou pour le corps. Pour obtenir un effet plus égal sur tout votre corps, l’utilisation d’un gommage sera plus que souhaitée.

Hoola zero tanlines | gel bronzant corps de BENEFIT. Bye bye marques de bronzage ! Une peau aussi geniHÂLE que dans vos rêves ! Doté d'un applicateur "mains propres", ce gel bronzant non collant fond sur la peau, la réhaussant d'un effet hâlé aussi vrai que nature et sans démarcation. JE L'ADORE ! (Il ne tâche pas)..

Hoola zero tanlines | gel bronzant corps de BENEFIT. Bye bye marques de bronzage ! Une peau aussi geniHÂLE que dans vos rêves !
Doté d’un applicateur « mains propres », ce gel bronzant non collant fond sur la peau, la réhaussant d’un effet hâlé aussi vrai que nature et sans démarcation. JE L’ADORE ! (Il ne tâche pas)..

Préparer votre silhouette en avance
Admettez-le : en ces périodes de fêtes de fin d’année et ses délices culinaires, nous avons tendance à relâcher la pression. Et si c’est parfois trop, comme le laissent suggérer ces belles poignées d’amour, quelques recommandations peuvent vous aider à bien débuter la nouvelle année. Du sport, une alimentation équilibrée et une hydratation régulière, à compléter avec des crèmes anti-cellulites, des lotions corporelles et gels raffermissants devraient pouvoir vous aider.

Silhouette de Karin Herzog. Un soin amincissant très efficace pour lisser les capitons et remodeler la silhouette. Composé de 4 % d’oxygène actif, il déstocke les amas graisseux, tonifie la peau et combat efficacement la cellulite. Recommandé en application locale. • Combat la cellulite • Diminue l'aspect peau d'orange • Tonifiant et raffermissant Je l'ai et je suis tout à fait séduite (maintenant, il faut être régulière sinon, cela ne sert à rien).

Silhouette de Karin Herzog. Un soin amincissant très efficace pour lisser les capitons et remodeler la silhouette. Composé de 4 % d’oxygène actif, il déstocke les amas graisseux, tonifie la peau et combat efficacement la cellulite. Recommandé en application locale.
• Combat la cellulite
• Diminue l’aspect peau d’orange
• Tonifiant et raffermissant
Je l’ai et je suis tout à fait séduite (maintenant, il faut être régulière sinon, cela ne sert à rien).

0
1 Response
  • Vanessa's Secrets
    mars 14, 2016

    Hello Sandra. Je ne savais pas que tu lisais mes articles. Il devrait être accessible maintenant. Bon lundi !

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *