Mon REMODELAGE AMINCISSANT (à domicile) | PATRICIA MONDARGAN

by

Comme vous avez pu le voir (ou non), j’ai eu un moment privilégié. 2 bonnes heures de REMODELAGE AMINCISSANT réalisé par PATRICIA MONDARGAN.

Patricia pratique dans la plupart des cas les massages À DOMICILE MAIS. Il y a une possibilité de le faire ici, au 29 avenue Hoche. Ps : les résultats sont visibles dès la première séance. Son contact ? +33 6 84 27 39 28

Patricia pratique dans la plupart des cas les massages À DOMICILE MAIS. Il y a une possibilité de le faire ici, au 29 avenue Hoche. Ps : les résultats sont visibles dès la première séance. Son contact ? +33 6 84 27 39 28

Initialement masseuse à domicile, Patricia propose également et ce depuis bientôt un an, la possibilité de se faire masser au 29 avenue Hoche (métro Charles de Gaulle Étoile ou Ternes). Eh bien oui, tout le monde n’a pas une table de massage chez soi alors, il faut bien profiter ailleurs.

C’est ainsi que, au 6ième étage d’un immeuble haussmannien, j’ai poussé les portes d’un appartement aménagé tel un loft à l’anglaise qui combine une partie fitness dans la pièce principale et, une salle de massage dans un espace plus en retrait (pour davantage de calme je suppose).

Les serviettes qui serviront à couvrir l'ensemble de mon corps pour plus de chaleur.

Les serviettes qui serviront à couvrir l’ensemble de mon corps pour plus de chaleur.

Espace principale dédié au fitness.

Espace principale dédié au fitness.

Salle d'attente.

Salle d’attente.

Salle de massage avec à l'intérieure un sauna infra rouge, une table de massage avec matelas chauffant ainsi qu'un canapé magnétique (pas présent sur la photo).

Salle de massage avec à l’intérieure un sauna infra rouge, une table de massage avec matelas chauffant ainsi qu’un canapé magnétique (peu présent sur la photo).

Couloir qui mène à la salle de massage.

Couloir qui mène à la salle de massage.

Une douche est mise à disposition pour celles qui le souhaitent après le massage MAIS, je vous recommande vivement de laisser l'huile sur votre peau pour une bonne hydratation.

Une douche est mise à disposition pour celles qui le souhaitent après le massage MAIS, je vous recommande vivement de laisser l’huile sur votre peau pour une bonne hydratation.

Je ne sais pas pour vous mais, je n’avais jamais testé de massage amincissant. LE découvrir avec une femme aussi douée que Patricia Mondargan était une belle occasion de saisir l’importance de ce massage et profiter pour mieux connaître mon corps (système digestif, amas graisseux, circulation sanguine etc…).

Patricia, spécialiste dans le domaine de « la gymnastique des tissus », élabore sa propre méthode de «remodelage manuel amincissant visage et corps» (déposée à l’INPI) répondant ainsi aux demandes spécifiques de nombreuses femmes.

LA TECHNIQUE ?

En y allant je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre. Je pensais que cela se rapprocherait de caresses douce sur l’ensemble de mon corps (un peu comme un massage « reposant »… ERREUR. J’ai découvert les « réalités » du palpé-roulé, du Wettervald et du pincement Jacquet.

J’ai peut-être le sourire aux lèvres sur les photos mais je vous assure que faire partir la graisse par massage n’est pas non plus « détente détente » mais tellement bon ! Belle technique qui combine un ensemble de manœuvres, qui décollent la cellulite puis l’éliminent pour un soin circulatoire impressionnant à vivre.

Le sourire aux lèvres certes mais, juste pour la photo... Parce que je vous assure que le remodelage n'est pas de tout repos.

Le sourire aux lèvres certes mais, juste pour la photo… Parce que je vous assure que le remodelage n’est pas de tout repos.

Aujourd’hui, avec tout le stress, le manque de temps ou tout simplement la mauvaise hygiène de vie qui fait de notre corps une enveloppe maltraitée, la quête de bien-être devient nécessaire. Le besoin d’équilibre prime et se fait ressentir bien plus qu’avant. Je n’ai jamais autant fait attention au « discours » de mon corps que depuis ses 2 dernières année.

Lors de ma séance de gymnastique passive du tissu avec Patricia, elle a combiné plusieurs techniques dont le drainage, le palpé-roulé et le Wettervald. Des méthodes basées sur l’équilibre de la circulation lymphatique (ce qui permet une meilleure circulation du sang ainsi qu’un déstockage des graisses). Bon processus d’amincissement, il permet à l’organisme de mieux éliminer les toxines et la cellulite. Je vous assure qu’en sortant de la séance mon jeans semblait plus grand que à l’arrivée (et pourtant je ne pense pas avoir maigri). Je me sentais physiquement plus légère et surtout moins boudinée !

Je vous assure que c’est la vérité (de toutes les manières vous connaissez mon franc parlé pour la plupart). Les effets positifs sont visibles dès la première séance. Je me sentais mince (je ne sais pas si vous arrivez à voir ce que je veux dire par là), plus légère et resculptée.

DSC_0023

La séance dure entre 1h30 et maximum 2h pour 120€.

PARTIE MOINS GLAMOUR ?

Patricia Mondargan a remarqué lors de mon remodelage que j’avais, un peu « d’encombrement » au niveau du ventre genre plutôt au niveau du circuit digestif.. Je ne sais plu trop mais, quelque chose était bloqué. Du coup, elle a commencé par un massage du ventre et du bas ventre en insistant dessus et, à la fin de la séance mon ventre gargouillait (véridique, elle m’a même fait la remarque et j’étais gênée parce que je l’entendais aussi). 1h plus tard j’étais aux toilettes (avec tout ce que cela implique …)….  Je suis honnête, je vous parle de mes vérités. Je ne vais pas vous mentir parce que ça fait joli… Donc vous savez à quoi vous attendre si vous êtes dans le même cas de figure que le mien…

REMODELAGE AMINCISSANT CONSEILLÉ POUR LES FEMMES ENCEINTES ?

Je vous voyais venir avec les questions auxquelles je ne pense pas. Cette fois-ci, vous ne m’aurez pas. J’ai pris de l’avance et j’ai demandé a Patricia Mondargan si elle faisait post accouchement elle m’a dit que même durant la grossesse elle le fait….. Elle a des clientes enceintes et d’autres qu’elle suit pendant et après la grossesse.

MON AVIS ?

J’ai adoré ! J’ai d’ailleurs déjà une prochaine date pour une deuxième séance avec Patricia Mondargan. Il faut savoir que pour réguler la circulation lymphatique et sanguine, afin d’équilibrer l’organisme, Patricia recommande de suivre 5 à 10 séances. Moi je pense que j’en ferai 2 à mon âge c’est bien suffisant et surtout, en si peu de temps cela m’a fait un bien fou. Je ne vous cacherai pas que la séance (surtout la première d’après Patricia) n’est pas la plus confortable… Elle est même douloureuse (décoller la cellulite n’est pas de tous repos). Et puis si à la fin de la séance on n’a l’impression de se séparer d’un corps trop lourd, durant les 2 à 3 jours d’après, ça fait un peu mal à la peau (si j’appuie ma peau. Mais si je ne touche rien ça va.)

Rassurez-vous comme je l’ai dit à une lectrice sur mon compte instagram, c’est une douleur qui fait du bien après coup. J’avais pas mal de stress et de zones très tendues du coup ce n’est pas la technique le problème. Le problème était de défaire mes « nœuds » et de décoller le tissu adipeux (autrement dit conjonctif des fascias) pour laisser circuler la lymphe, afin de permettre une meilleure circulation et un déstockage graisseux etc… Et par dessus tout, je ne bois pas beaucoup d’eau (ce qui rajoute du mauvais stockage sous la peau)… Disons que je revenais de loin aussi. Il y a une de ses clientes qui ne ressent rien visiblement. Elle est juste fan de la technique et des résultats …

J’AI ADORÉ ! Je vous invite d’ailleurs à tenter l’expérience et me donner votre avis.

Je n'ai pas eu le temps de réellement découvrir le modelage du visage dans son ensemble donc je ne me prononcerais pas dessus (le remodelage du corps nous a quasiment retenu durant 2h de temps). Ce qui m'arrangeait vu que c'est ce que je préférais tester).

Je n’ai pas eu le temps de réellement découvrir le modelage du visage dans son ensemble donc je ne me prononcerais pas dessus (le remodelage du corps nous a quasiment retenu durant 2h de temps). Ce qui m’arrangeait vu que c’est ce que je préférais tester).

PRIX ?

La séance dure entre 1h30 et maximum 2h pour 120€.

Site internet : http://patriciamondargan.com/index.html

Patricia pratique dans la plupart des cas les massages À DOMICILE MAIS. Il y a une possibilité de le faire ici, au 29 avenue Hoche. Ps : les résultats sont visibles dès la première séance. Son contact ? +33 6 84 27 39 28

0
0 Responses
  • Lamar
    avril 3, 2016

    Je connais son massage et il est tout simplement exceptionnel ! Patricia fait du sur mesure….

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *