L'avarice | sexo tips…

Ne gaspillons pas notre talent au lit plus qu’ailleurs. Il faut parfois cesser de dépenser, voire de se dépenser. Les circonstances imposent un peu de retenue : pas un mouvement de trop, pas une minute de plus, pas un geste excessif. Cet « avarice » pourra se doubler d’un certain égoïsme de la part de l’un ou de l’autre des partenaires, l’un se démenant et l’autre se la couler douce.

img_book_ks08_

Ne gaspillons pas notre temps, notre imagination, n’investissons pas dans de folles sommes, dans des meubles ou des vêtements sophistiqués (même si moi j’adore) soyons avoir de tout. Et même un peu de notre argent, car à quoi bon dépenser toujours alors qu’il est possible de s’amuser gratuitement ?

FAIRE LE MUR

Quelle position idéale pour une étreinte aussi rapide que satisfaisante, et de surcroît un peu sophistiqué. Il suffit mademoiselle que vous glissez votre jambe entre les cuisses de Monsieur pour que l’angle de pénétration de cette banale « cavalière « sont légèrement modifié. Voilà une position simple est idéal pour toutes sortes de jeux.

cancer1_20150515145451

Dans son ouvrage « Les Paradis Charnels », un certain Docteur A. S. La Gail donnait quelques idées de variantes : « Le galant on se couche sur un matelas, le pied droit à terre, et s’assied sur sa jambe gauche replié sur sa cuisse. Sa belle vient alors se placer sur lui, genou gauche relevé et la jambe droite étendue… »

Quant à Ovide dans « Osez découvrir le point G » Elle nous ouvrait d’autres perspectives : « vous êtes à califourchon sur votre partenaire. Contrairement à une cavalière classique, mettez-vous accroupie, les pieds à plat sur le lit. Vous vous appuierez plus tard sur vos pieds pour monter et descendre. Une fois empalée, penchez-vous en arrière, mains posées derrière vous, de part et d’autres des jambes de votre partenaire. Basculez votre bassin vers l’avant de manière à ce que le gland ne cogne pas au fond de votre vagin mais sur votre point G. poussez sur vos pieds pour procéder aux mouvements de va-et-vient. Libérez une main pour vous caresser le clitoris. »

Cette position mademoiselle vous donnera l’impression de dominer le monde. Il fait beau, vous êtes belle.

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.