REPETTO nous dévoile sa capsule Casse-Noisettes.

by

Pour les fêtes de Noel, la Maison Repetto nous transporte dans l’univers féérique du célèbre ballet Casse-Noisette de Tchaïkovski. Le soir du réveillon, tous les invités se retrouvent au pied de l’arbre de Noël. Clara reçoit de son oncle un pantin de bois, le Casse-noisette…A la nuit tombée, une merveilleuse féerie commence : les jouets s’animent et le Casse-noisette se transforme en prince

IMG_0704

Voyageant à travers une forêt recouverte d’un manteau de neige scintillant, elle assiste au tourbillonnement des flocons de neige. A son réveil, tout à disparu. C’est au cœur de cet univers enchanteur que le savoir-faire de la Maison Repetto se dessine : lignes de prêt-à-porter légères, pièces de maroquinerie audacieuses ou encore élégants et scintillants souliers.

Les silhouettes qui composent cette collection sont une invitation au rêve : justaucorps, tutus pointes, maroquinerie et chaussures se prêtent au jeu et s’habillent de tonalités or, aluminium, lurex ou noir

Dans ce scénario féérique de Noel, Repetto imagine une Clara raffinée, son jupon de ville devient jupon de fêtes, elle porte un top ajouré qui souligne sa féminité et aux pieds une gracieuse paire de sandales multibrides ponctue son allure…

Clara se rêve en une danseuse étoile toute de tutu argent et pointes de lurex vêtue… Ses invités, déambulent dans d’élégantes tenues noires ; robes ou jupons fluides accessoirisés par d’attrayants souliers et pochettes.

Les vitrines et les boutiques Repetto participeront à cette magie. Elles se transformeront en un lieu unique, où forêt de bouleaux et flocons de neige prennent vie.

Et pour parfaire à l’esprit de Noël,  la danseuse étoile Dorothée Gilbert contera l’histoire de Casse-Noisette à quelques happy-few* à la célèbre boutique de la rue la Paix. Collection disponible dans les boutiques et points de vente Repetto à partir du 15 novembre 2014 et sur notre boutique en ligne www.repetto.com.

Dès novembre 2014, découvrez tout le charme de cette collection via le film réalisé par Nicolas Garnier qui met en scène la danseuse de l’Opéra, Juliette Gernez. Héroïne imaginaire de Repetto.

0
0 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *