Du "Tangerine" de Kure Bazaar au "The Botanist" de Min New York…

by

Les ongles Kure Bazaar s’offrent une «couleur croisière» … JUICY – Accord Tangerine –

Délicieux équilibre entre lerouge et l’oranger. Brillance parfaite – effet gloss extrême.

A porter immédiatement sur les ongles des mains OU des pieds en talons hauts sur les plages du Cap, Saint-Barthélemy ou Eleuthera.

Un vent naturel SOUFFLE sur les ongles Kure Bazaar…Séchant express & Ultra brillant – «sans Toluène ni Dibutylphtalate» le nouveau DRY FINISH révolutionne la manucure. 5 minutes suffisent à sécher les laques les plus éclatantes de la collection Kure Bazaar.

Pour accompagner cette couleur, un parfum de fruits, de fleurs et de terre sera idéal ! La fragrance The Botanist (Min New York) : Un délicieux panier de pommes, bergamote et pamplemousse. Un bouquet de pivoines, roses, et de lys. Un parfum terreux de résine de cyprès, de vétiver et de musc. De l’ambre gris…

Je l’ai en échantillon, il sent la nature ! La belle, la fraîche, celle que l’on cueille un matin dans un jardin où il fait bon vivre. Je suis très parfums « boisés » « enveloppants » à base de « oud » et pourtant, celui-ci est séduisant par tant de simplicité. Il est à peine boisé et vraiment frais. Passez vos doigts sur la pelouse fleurie, et respirez The Botanist.

The Botanist(Min New York) Prix : 240,00 € TTC / Volume : 75 ml

The Botanist(Min New York)
Prix : 240,00 € TTC / Volume : 75 ml

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *