FOCUS coup de coeur : Les savons macarons de l'ATELIER CATHERINE MASSON.

by

Jusque là, croyez-moi que l’idée d’offrir des savons à mes copines ne m’avait mais alors jamais traversé l’esprit. Je trouve cela presque insultant quand on y pense bien…C’était un peu comme au lycée vous savez ? Les moments où, pour faire comprendre à son voisin qui s’est installé pile devant « la clim » les aisselles levées, qu’il aurait mieux fait de prendre une douche après les 3h de sport la veille, on lui met un paquet de produits lavant et parfumant pendant sa pause « pipi »….

Oh la la je m’égare… Vous l’avez compris, je trouvais cela insultant…, et puis finalement, de coïncidences en coïncidences, je suis tombée sur l’ATELIER CATHERINE MASSON. Croyez-moi qu’après cet article vous aurez aussi envie d’offrir des savons !

Atelier Catherine Masson Boîte 6 Macarons assortis 23€

Atelier Catherine Masson Boîte 6 Macarons assortis 23€

Si au début j’ai vraiment cru que c’était comestible, l’univers du site m’a vite fait comprendre que je me trompais royalement. En surfant un petit peu, j’ai pu voir que l’ATELIER CATHERINE MASSON propose également des parfums d’ambiance, bougies parfumées, des petits coussins de soie pour embaumer son linge..et bien d’autres choses tout aussi délicates à découvrir sur le site. Vendus à l’unité ou par boîte de 2, 6 ou 8 ses savons macarons aux senteurs fraîches et fleuries (Thé blanc, Gingembre, Roses, Fruits gourmands…) sont d’une pure beauté.

Des macarons pour me laver les mains. Ils sont tellement beaux que j’aurais du mal à les utiliser. J’ai une boite de 2 de ces merveilles et quelque chose me dit que je ne risque pas de les toucher ! Le boîtier, les couleurs, les odeurs..  Tout me plonge dans un jardin sensuel ou les délices olfactifs sont les maîtres des lieux.

Je ne vous dirais pas de faire attention aux calories, mais je peux vous garantir que vous aurez dans les mains des gourmandises à savonner.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *