10 compliments qu'ils aiment entendre !

by

J’ai rencontré un homme il y a moins d’une semaine (que j’avais déjà rencontré quand j’y pense) j’ai juste décidé de ne pas m’en souvenir tellement la première rencontre était maladroite ! BREF, je disais donc que j’avais rencontré quelqu’un cette semaine avec qui je m’entends (contre toutes attentes). Et vous savez bien comment se passent les rencontres de réconciliations (oubliées). On se présente, on est sympa, on s’appelle… Et puis on finit par admettre qu’on se connaissait déjà.

L_Agent_BTS__1

Quoiqu’il en soit, ce « garçon » que j’apprends à connaître (qui je précise n’est pas un flirt) avant que les rumeurs ne s’emparent de mon article….m’a lancé un petit défis qui me plaît pas mal ! Lui faire un compliment tous les jours (ne mentez même pas Messieurs, on sait que vous aimez les flatteries). Comme il est très spontané (ah tiens, un compliment). Je me suis dit pourquoi pas. Il y a une semaine je ne connaissais pas quelqu’un que je n’aimais pas, et maintenant je lui parle alors pourquoi ne pas trouver ces quelques mots qui me forceraient à faire un travail sur moi, et lui aligner des choses sincères (que je n’aurais au grand JAMAIS sorties dans un contexte normale). J’ai donc commencé à lui donner de vraies appréciations (qu’il à l’air de ne pas prendre pour des compliments). En même temps tout est tellement relatif..

00002632

Si vous me permettez, pour moi, dire à un homme qu’il a un joli nom est un compliment. Je m’explique : j’aurais davantage envie de parler à un « Olivier » par exemple, que de parler à un « Isidore » voir un « innocent »  ( je vous assure que ça joue pas mal).

Je lui ai aussi dit qu’il avait l’air d’avoir de l’assurance et, même ça il n’y a pas vu un « beau compliment ». Je me suis donc penché sur les mots que les hommes aiment recevoir et, figurez-vous que parmi les premiers compliments qu’un homme aime recevoir, celui qui vient en tête est …… roulez les tambours ………… SON ODEUR (si internet le dit) !

Voici donc une petite liste de 10 COMPLIMENTS QU’ILS AIMENT ENTENDRE.

pubs-machistes-3

1 – You smell great / Le complimenter sur son odeur est un peu comme le « femme qui rit à moitié dans son lit » version masculine …..

2 -I feel safe with you / Tu es attentionné. Prenez un des deux ….. Je recommande même la deuxième phrase parce que soyons honnêtes : Qui se sent rassurée avec un homme qu’elle connaît à peine ? En plus les hommes sont souvent peureux un genre là…..

3 – Have you been working out ? / Ne regardez même pas si il a les muscles. Ils aiment trop entendre qu’ils sont musclés ou sexy…

11

4 – You have a nice butt / C’est quand même plus facile de commenter sur son derrière que de dire « you have a nice penis » non ?

5 – You dress so well / Détrompons-nous ils aiment s’habiller et entendre qu’on les complimente dessus.

6 – Your job is so cool/hard : Brossez-le dans le sens du poil, ça servira au moment des soldes (par analogie, vu que son job est LE job de rêve) il faut bien le prouver non ?

7 – You crack me up / C’est toujours avantageux pour nous de dire à un homme qu’il est drôle. C’est un très grand passe partout Mesdames. Ne méprisez jamais cette carte. JAMAIS. Amicalement ça passe, sexuellement aussi, et quant à l’amouuuurrrr…. savoir qu’on fait rire c’est penser qu’on plaît.

8 – You have the most kissable lips / Eh oui, c’est bien une invitation au voyage sensoriel. Les hommes aiment trop entendre qu’ils sont sexy oui, mais surtout, que certaines parties d’eux sont bien plus désirables encore.

pubs-machistes-8

9 – You have nice hands / Très facilement on associe les mains avec « propre sur lui » « bon au lit » « sportif » … Les mains en disent long n’est-ce pas ? Les hommes font (contre toutes attentes) des petits focus sur leurs mains. Pourquoi ne pas leur faire remarquer qu’ils en ont de belles ? Si en revanche la personne que vous avez à complimenter à de laides mains, trouver une gentillesse à dire sur la montre. Si la montre est moche, changez de partenaire….

10 – How do you know so much about everything ? Qui n’aime pas entendre qu’il est intelligent ? Il n’a pas inventé l’eau chaude, vous non plus, et pourtant, il a tant de choses à expliquer (que vous savez déjà ou pas), mais que vous êtes prêtes à réécouter pour ses beaux yeux n’est-ce pas ? Il est même souvent conseillé d’avoir le début de l’information et de lui laisser le plaisir de compléter cette dernière.

pubs-machistes-4

VOUS AVEZ DONC LA LISTE (clairement pas complète) de ce qu’ils aiment entendre.

0
3 Responses
  • Arnie
    août 31, 2014

    Cet article m’inspire. Donc je me permet d’apporter ma petite contribution.

    1) Il ne faut pas confondre le fait de complimenter et le fait de flatter; le premier etant sincère et non le second. Ce distinguo est important car plus le compliment est sincère plus il est efficace. Si ce n’est pas sincère, ce n’est pas un compliment. Tout le monde ressent la sincerité, même les autistes.

    2) Le style de compliment ‘I feel safe with you’ marche tres bien en effet parce que ça revient a peu près a dire a quelqu’un qu’on lui fait confiance. Venant d’une femme, ça peut marquer parce qu’in fine, le but c’est de l’emmener a vous faire suffisement confiance pour qu’elle soit elle-même sans crainte de jugement ou reprehension. C’est aussi une facon habile de faire comprendre a quelqu’un qu’il est quelque part bien.

    3) … Je vais vous donner un « secret » 🙂 La meilleure façon de complimenter un homme c’est de le faire sur sa virilité; et rien ne symbolise plus la virilité que le phallus. On a tous connus cette femme qui n’etait pas particulièrement attirante .. Mais parce qu’elle a su articuler quelques « vrais » compliments bien placés aux bons moments, éveiller votre virilité (vous faire vous sentir comme un homme); vous vous etes retrouve entre ces cuisses bien avant d’avoir realise l’etendu de sa virtuosité. C’est paradoxalemnt le symbole de notre force qui nous rend vulnerable envers les femmes.

    4) Parfois aussi l’insulte, voire même l’insulte mêlé d’un compliment font un grand compliment. Par exemple ‘Cochon’, ‘Beau Salop’ … Bref vous pouvez toujours consulter les sado-masochistes pour ce genre de compliment. Ils sont a l’avant-garde sur ce terrain.

    5) Lorsqu’on atteint une certaine maturité, on comprend que les meilleurs compliments sont implicites et non explicites. Un certain regard, une facon de toucher ou d’agir peuvent faire long chemin.

    Désolé, je sais que c’est un peu court 🙂

    Bien à vous.

    De la part, d’un mec qui deteste les flatteries.

    • Vanessa's Secrets
      septembre 1, 2014

      Merci beaucoup pour cette réponse on ne peut plus complète ! Pour la peine je vais récupérer tes mots et en faire un article. Je te propose également d’être consultant ou tout simplement de partager tes idées avec moi pour qu’on puisse les développer pour en faire des articles. Tiens-moi au courant.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *