Aishwarya Rai magnétique pour la montée des marches !

by

la sublime égérie indienne, véritable sirène du tapis rouge !

Cette femme est BELLE à EN MOURIR !

26794-aishwarya-rai-a-cannes-576x0-1

Très attendue par ses fans, l’égérie indienne L’Oréal Paris Aishwarya Rai a fait son entrée sur le tapis rouge cannois ce soir, 20 mai 2014 pour la montée des marches du film Deux jours, une nuit. Et comme toujours, l’actrice et mannequin est ravissante vêtue d’une robe gold à traîne Roberto Cavalli, au bustier très sensuel.

Aishwarya Rai, une sirène dans sa robe gold

Aishwarya Rai a fait une entrée remarquée sur la Croisette dans une radieuse robe gold qui épousait à la perfection ses courbes voluptueuses. On aime particulièrement cette couleur qui se marie à son teint et la coupe de la robe légèrement graphique. À la fois faite de brillance, de jeux de transparence et de tulle elle lui sied à merveille.

"Two Days, One Night" Premiere - The 67th Annual Cannes Film Festival

Quant à son beauty look, il n’est pas en reste puisque l’égérie indienne mise sur l’iconique rouge pour habiller ses lèvres. Un choix coloré et judicieux pour arborer un maquillage toujours très glamour. Ce rouge vermillon qui met en valeur son teint opalin est accordé à sa manucure, puisqu’être belle c’est aussi l’être jusqu’au bout des ongles…

Ses yeux verts en amande sont mis en valeur par un large trait d’eye-liner noir. Graphique et rétro, il se fait un allié idéal pour charmer les nombreux photographes de la Croisette.

"Two Days, One Night" Premiere - The 67th Annual Cannes Film Festival

Le coup de cœur ? Sa coiffure romantique à la fois travaillée sans être trop sophistiquée. Quoi de mieux qu’une jolie crinière ondulée qui retombe délicatement sur les épaules pour fasciner la Croisette… On remarque que sa chevelure est très soyeuse et sa couleur auburn fait clairement ressortir ses yeux clairs et son grain de peau.

"Two Days, One Night" Premiere - The 67th Annual Cannes Film Festival

Habituée de la Croisette, l’égérie L’Oréal Paris a soufflé un vent de glamour immédiat sur le Palais des Festivals !

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *