Alessandra Ambrosio éblouit le Palais des Festivals vêtue de blanc

by

Le glamour made in Hollywood ? Il était au rendez-vous sur la Croisette, le 20 mai dernier, pour la montée des marches de Deux jours, une nuit puisque nous y avons retrouvé la sublime Alessandra Ambrosio au côté de la très en beauté Aishwarya Rai, égérie indienne L’Oréal Paris. Dans sa longue robe très glamour blanche, Atelier Versace, le top brésilien a fait grimper la température sur la Croisette !

26806-alessandra-ambrosio-lors-de-la-montee-498x750-2

Alors qu’elle avait d’ores et déjà ébloui la soirée Chopard la veille, au côté de sa co-star de Victoria’s Secret Adriana Lima, Alessandra Ambrosio nous fascine de nouveau mais cette fois sur la Croisette. Vêtue d’une ravissante robe blanche alliant la transparence, au bustier sensuel, le glamour était véritablement au rendez-vous.

000_was8622194

Le mannequin mettait en valeur ses longues jambes grâce à la longue fente de sa robe parsemée de dentelle et d’un subtil effet drapé. Je rêve de me glisser dans une telle robe !

alessandra-ambrosio-cannes-2014-worst-dressed

Pour illuminer sa robe ultra-glam’, elle choisit un maquillage plus léger qui souligne ses traits fins sans en faire trop. Pour ses yeux, elle choisit une ombre à paupières blanche légèrement irisée en rappel de sa robe. Le top pare ensuite ses lèvres d’une nuance rose foncé shiny.

La création Atelier Versace qu’elle porte est parfaitement mise en valeur par Alessandra qui regroupe sa crinière en une queue-de-cheval haute.

Ps : La queue-de-cheval est devenue l’allié des stars sur le red carpet !

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *