Get the IRMA Make Up !

Deux ans après le succès du titre « I Know » et de son premier album « Letter to the Lord »Irma signe un retour réussi avec les titres « Hear Me Out » et son tout dernier single « Trouble Maker« , qui annoncent la sortie en mai d’un nouvel opus.

IRMA

IRMA

Révélée en 2011 par les internautes du label My Major Company, Irma a rencontré un succès foudroyant. Aujourd’hui sur sa page fan Facebook, elle partage avec nous des photos d’elle prises par Vincent Thomas. J’ai tout simplement adoré ce shooting et surtout son maquillage. Revenons sur cette mise en beauté…

Pour un teint impeccable, je vous recommande le Fond de Teint Studio Skin Tenue 15 Heures de SMASHBOX ses diffuseurs optiques floutent les imperfections et réduisent les taches pigmentaires, parfait pour celles qui recherchent un fini naturel et une couvrance modulable. Appliquez-le au doigt, au pinceau ou à l’éponge en commençant par le centre du visage et en étalant la matière de l’intérieur à l’extérieur.

Pour compléter le teint zéro défaut, je vous invite à utiliser la Full Cover Crème de Camouflage Extrême de Make Up Forever Beige Foncé. Cette crème est très modulable et permet de camoufler les petites imperfections comme les imperfections les plus extrêmes.

Pour ce qui est du regard, là où certaines y verront du noir, moi je vois une nuance de bleu et vert foncé. Je vous recommande donc une palette de chez Nars « Duo Ombres Essentielles Mandchourie ». Chaque teinte peut être appliquée seule ou l’une peut être utilisée comme base et l’autre comme un illuminateur inattendu. Sur les photos d’Irma, on apperçoit clairement une teinte plus lumineuse au dessus du bleu nuit. Si vous trouvez l’ombre Mandchourie trop claire, vous pouvez tout à fait prendre une teinte au dessus « Thunderball ».

En ce qui concerne le fard à joues, le stick « Riviera » multifonctions de la même marque serait un idéal. Il s’applique avec les doigts et fond sur la peau pour un effet parfaitement naturel.
J’adore parce qu’il a une formule crème-poudre, peut s’utiliser seul, sur le fond de teint ou sur la poudre.

Pour ce qui est des long cils d’ Irma j’ai la petite solution :  Sumptuous Infinite d’Estée Lauder
J’ai ce mascara et vous garanti qu’il allonge et donne du volume grâce à sa nouvelle brosse moulée épaississante. Il prend bien le cils de la racine jusqu’à la pointe. Il est top pour un regard intense et profond.

Petite astuce, si vous cherchez plus d’épaisseur, déposez un peu de poudre sur vos cils et passez le mascara Sumptuous Infinite par dessus.
Le Double Wear Crayon sourcils duo longue tenue d’Estée Lauder saura dessiner vos sourcils pour donner à votre visage plus de caractère. Avec son embout illuminateur vous pourrez redessiner et sublimer le sourcil avec une extrême précision. (Je l’ai et je vous fais un tutorial ce week-end).

Enfin pour les lèvres, on recherche là encore une couleur plutôt discrète, un tantinet brillante et presque neutre. Je pencherais pour un Rouge Dior Lipcolor – No. 298 Rita Beige pour rehausser la teinte nude des lèvres.

dftrgrRévélée en 2011 par les internautes du label My Major Company, Irma a rencontré un succès foudroyant
En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Irma/news-90016.html#kOCye20XX4EiTljU.99

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.