Lupita Nyong’o est le nouveau visage de Lancôme.

by

L’actrice oscarisée et révélée par 12 Years A Slave est très sollicité en ce moment. En Couv’ quasiment tous les magazines de mode, attendue à tous les tapis rouge et émissions TV, l’actrice mexicano-kenyane de 31 ans n’arrête pas de faire des entrées remarquables tant bien par son style que son aura.

Aujourd’hui,  vient de décrocher un contrat beauté avec Lancôme !

Lupita Nyong’o, en pleine ascension à Hollywood, est nommée égérie Lancôme depuis le 04 avril. Elle rejoint ainsi le cercle des célébrités qui prêtent leur visage à la marque de cosmétiques (Julia Roberts et Penelope Cruz notamment) .

lupita-lancomeLupita Nyong’o semble être très heureuse de cette collaboration comme le témoigne son Instagram.

« C’est vraiment un honneur pour moi de faire partie de la Maison Lancôme, une marque à l’histoire si prestigieuse, et que j’ai toujours aimée. Je suis particulièrement fière de représenter sa vision unique des femmes et l’idée que la beauté doit non pas être imposée mais être l’expression d’une femme libre face à elle-même« , a déclaré Lupita Nyong’o.

Sacrée aux Oscars 2014, l’actrice révélée par 12 Years A Slave et régulièrement remarquée pour son style impeccable sur tapis rouge, vient de décrocher un contrat beauté avec Lancôme.Sacrée aux Oscars 2014, l’actrice révélée par 12 Years A Slave et régulièrement remarquée pour son style impeccable sur tapis rouge, vient de décrocher un contrat beauté avec Lancôme.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/styles/beaute/lupita-nyong-o-nouvelle-egerie-lancome_1506046.html#kbFPDC6GrSsjKuEm.99
0
0 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *