Sombres extases entre Kate Moss & Alexander McQueen !

by
40 ans, et toujours aussi magnétique ! Kate Moss est le nouveau visage de la campagne printemps-été 2014 de la maison de couture britannique.Alexander McQueen.
Kate-Moss-dans-la-campagne-printemps-Ete-2014-d-Alexander-McQueen_exact810x609_lCe n’est un secret pour personne, Kate Moss est sur toutes les affiches, depuis de nombreuses années déjà, un peu à l’image de sa copine Naomi Campbell, c’est une véritablement la reine de la fashion sphère.  Les marques en sont amoureuses et les fans ne savent pas s’en défaire. Pour ma part, bien qu’elle ait fait des couvertures un peu partout ces derniers temps, je trouve néanmoins que tout n’était qu’un éternel recommencement… Oui quoi, il faut être franche, elle se ressemblait partout.
Kate Moss très androgyne, les cheveux courts et jaune fluo, rappelant davantage Tilda Swinton

Kate Moss très androgyne, les cheveux courts et jaune fluo, rappelant davantage Tilda Swinton

Kate Moss et la poupée à son effigie.

Kate Moss et la poupée à son effigie.

MAIS, depuis tout de suite, je change d’avis. Je suis littéralement tombée sous le charme de la brindille. Alexander McQueen, dont la directrice artistique est Sarah Burton, a récemment de dévoilé sa campagne mettant en scène l’icône mode. Et, je retrouve une Kate Moss au style androgyne ressemble étrangement à Tilda Swinton sa coupe courte et jaune la change beaucoup (pour le meilleur). C’est dans un décor aux sombres murs, plongée dans le noir et habillée des nouvelles pièces griffées Alexander McQueen que Kate Moss se réinvente.

Sur les clichés, on constate également la présence d’une poupée à l’effigie de la brindille portant les mêmes tenues qu’elle Mini Moss ?

En plus de ces images, une vidéo est dévoilée. 4 minutes de campagne offertes par le réalisateur, Steven Klein, qui s’est inspiré du thriller britannique des années 60 Le Voyeur.

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *