Gisele Bündchen nouvelle ambassadrice Pantene !

by

Depuis ce début de mois (Janvier 2014), Pantene, s’associe au mannequin le mieux payé au monde : Gisele Bündchen.

attendons nous dès maintenant à la voir apparaître dans tous les éléments de la campagne marketing globale de la marque : pub TV, affiches, médias interactifs et les campagnes de relations publiques. Même si elle représente Pantene au Brésil depuis 2007, ici cela reste une première !

db3d« J’aime le fait que Pantene favorise non seulement des cheveux sains et forts, mais que la marque encourage aussi les femmes à donner dans le cadre d’un programme comme Partagez votre beauté ».

Elle a en effet pour mission de représenter les nouveaux soins capillaires de Pantene. Il faut dire qu’elle a de beaux cheveux dorés et soyeux en temps normal.

« Gisele est vraiment une femme qui a tout. Elle a non seulement l’une des chevelures les plus admirées du monde de la beauté, mais elle est également un véritable modèle à s’inspirer, avec un cœur d’or »,

déclare Kevin Crociata, directeur du marketing pour les soins capillaires chez Procter & Gamble.

bciuzf2caaie9yq-05aa5120414-original
« Nous voulions souligner non seulement la beauté de Gisele, mais également sa détermination à inciter les femmes à donner le meilleur d’elles-mêmes. Ses extraordinaires réalisations professionnelles, sa réussite en tant que mère de deux enfants et son travail philanthropique constant inspirent les femmes à être belles, à l’intérieur comme à l’extérieur. Nous sommes fiers qu’elle fasse désormais partie de la famille Pantene en Amérique du Nord ».

Gisele Bündchen sera la porte-parole de la nouvelle campagne de Pantene qui commencera en janvier 2014 pour lancer la nouvelle technologie qui aide à combattre les dommages oxydatifs (EDDS) éprouvée en clinique, une grande primeur chez Pantene.

Mode-Gisele-Buendchen-nouvelle-ambassadrice-sublime-de-Pantene_portrait_w674Cette technologie cible, capture et contribue à réduire l’accumulation de cuivre sur les cheveux afin de prévenir les dommages oxydatifs, et mènera au fil du temps à une nouvelle dimension de protection. Cette technologie sera offerte pour la plupart des shampoings Pantene et contribuera à maintenir les cheveux en bon état à long terme.

Pantene lancera également une nouvelle collection détoxifiante, conçue pour les femmes qui recherchent un niveau élevé de réparation des dommages et qui désirent « réinitialiser » leurs cheveux.

0
0 Responses
  • ryokayw@gmail.com
    avril 23, 2014

    Je vous remercie beaucoup pour cette incroyable source d information.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *