Jimmy Choo dévoile sa campagne publicitaire Printemps-Été 2014 avec Nicole Kidman !

by

Jimmy Choo dévoile sa campagne publicitaire Printemps-Été 2014 avec Nicole Kidman, pour la troisième saison consécutive. Il faut avouer une chose, on a clairement du mal à reconnaître l’actrice oscarisée au travers des clichés de ces campagnes. Elle apparaît un peu tirée, par très proportionnée, et …différente. Si les campagnes précédentes m’ont davantage marquées (en positif), je crois que cette collaboration est tout simplement de trop ! Une Jordan Dunn, Jessica white ou encore Joan Smalls auraient tellement mieux représentées cette collection Printemps-Été 2014 inspirée la nature forte, la nature exaltante !

1-2Photographiée dans une jungle moderne où néons et feuillages se mélangent afin de créer une atmosphère énergique et vibrante, inspirée des perspectives cubiste, je trouve une Nicole Kidman PERDUE. Je suis navrée mais pour ma part j’ai du mal.

Cette série de trois clichés, Kidman semble défier la gravité dans des poses qui évoquent le mouvement et attirent l’attention certes, mais je ne peux qu’y voir un côté bien trop crispé et sous contrôle. Sa posture est tendue, peu sensuelle et le contraste entre sa peau et l’image qu’elle véhicule au quotidien la rend peu lumineuse. Elle n’est pas à sa place !

1-5Tout se perd et c’est dommage. Même les magnifique sandales à cordes  Keane semblent se perdre dans le décors et le sac en python Anna, immortalisée tel un papillon exotique perd son envol, sans parler de la pochette Charlize en python mat citron vert fluo qui perd de son caractère.

1-3Lien vers la vidéo YouTube : http://youtu.be/YBibY4-INvM

Mannequin : Nicole Kidman
Photographe : Sølve Sundsbø

Styliste : Ludivine Poiblanc

Coiffure : Shay Ashual
Maquillage : Val Garland

Malgré cela, Sandra Choi, Directrice de la Création trouve le moyen de dire :

« J’adore le fait que Nicole Kidman soit toujours disposée à interpréter un nouveau rôle. À chaque saison, elle rentre dans un nouveau personnage pour incarner l’esprit de la collection. Ses poses sont saisissantes et inattendues et sa beauté naturelle est hypnotique. Elle dégage une assurance féminine et les clichés ont une énergie palpable. »

Mouais…. Beauté naturelle et blabla sous botox … NEXT

0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *